Afficher la version complète : cede patient lyon
pamela2499
12/11/2006, 17h31
suite à une mutation très prochaine, je cherche à transmettre (gratuitement) ma patientelle à un collègue sur lyon. (dejà en liberal ou souhaitant s'installer)
cette passation devra obligatoirement se réaliser via une collaboration et du lien notamment pour le patient psychotique.
population enfant-adulte:
probleme de couple
devalorisation narcissique
viol
boulimie
trouble psychoaffectif, anxieté (sentiment de rejet)
phobies
psychose
etc
je cede egalement mon reseau (medecin, association...)
poste a pourvoir immediatement
il est possible qu'un poste en maison de retraite puisse être associé ou non (20% ETP)
annesophie
12/11/2006, 17h54
bonjour,
pourriez vous me dire où vous vous situez sur Lyon ? merci.
pamela2499
12/11/2006, 18h02
lyon 7eme
le local n'est pas fourni, nous ne pouvons pas vous le ceder. il est donc necessaire que vous en ayez un.
les patients que nous avons viennent du 3eme, 7eme, 5eme, vaulx-en-velin, venissieux, rillieux, ARS (vers villefranche).
si vous n'etes pas dans le 7eme je pense que ça ne posera pas de problème donc.
n'hesitez pas à me contacter si vous etes interessé et que vous souhaitez davantage de renseignements.
annesophie
12/11/2006, 18h26
merci pour ces precisions... je vous ai envoyé un mail sur votre adresse.
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir une candidature sur votre mail concernant cette offre. Par contre j'aurai aimé avoir davantage de précisions concernant le temps de travail que vous exerciez en libéral, etc. Apparemment, il n'est pas possible de reprendre votre cabinet en location?
Je vous remercie.
J'ai postulé et je me suis retrouvé avec une lettre contenant de "drôles de contraintes". Alors, soyez attentifs à ce que veut dire "céder une patientèle" pour un psychologue... et surtout quelle genre de psy fait ce genre de démarches...
pamela2499
13/11/2006, 17h13
contraintes associées à l'annonce:
-ne pas etre un homme (du fait de victime de viol ne souhaitant pas avoir a faire à un psy masculin)
-travail en co-therapie dans un premier temps (2-3 seances) pour travailler dans la continuité. des séances suplémentaires pouront être nécessaires pour une patiente psychotique qui met du temps à s'adapter
-le local lui n'est pas cédable. il vous faudra donc un autre lieu.
pamela2499
13/11/2006, 17h16
contraintes associées à l'annonce:
-ne pas etre un homme (du fait de victime de viol ne souhaitant pas avoir a faire à un psy masculin)
-travail en co-therapie dans un premier temps (2-3 seances) pour travailler dans la continuité. des séances suplémentaires pouront être nécessaires pour une patiente psychotique qui met du temps à s'adapter
-le local lui n'est pas cédable. il vous faudra donc un autre lieu.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com