PDA

Afficher la version complète : besoin de renseignements s'il vous plait

vanessou
15/05/2005, 20h12
bonjour,j'ai besoin de renseignements mais je ne sais pas si je suis au bon endroit...voila,je suis en 2éme année de psychologie à Strasbourg,c'est réputé pr etre trés scientifiq et je le trouve aussi,ça ne me plait pas et c'est pourquoi j'aurai aimé allé à Besançon l'année prochaine car j'ai entendu dir que c'était plus clinique,plus interessant et que l'ambiance est plus sympa par rapport à Strasbourg parce que chez nous, c'est pluto concurrence,clans et grande séléction avouée par les profs...si un étudiant ou ancien étudiant de Besancon pouvait me renseigner ça m'aiderai beaucoup parce que j'ai un peu peur de tout quitter sans savoir si ça en vaut la peine!
merci:-D
Vanessa

christellePC
09/06/2005, 10h51
Chère Vanessa,
Tout d'abord, désolée de vous répondre si tard. J'espère que vous aurez mon message.
Je suis ancienne étudiante de Besançon, j'ai eu mon DESS l'année dernière.
Pour répondre à votre question, Oui Besançon est clinique et nous y avons de bons professeurs tels que Madame Abecassis ou Madame Castarède pour ne citer qu'elles.
Besançon est une petite ville très sympa. Et la fac...ben c'est pareil qu'ailleurs, l'administration est brouillon.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements. ET n'hésitez pas à me récrire, je pourrai peut-être même vous orienter dans Besançon et vous expliquer le fonctionnement de notre faculté.
Cordialement

Christelle