Afficher la version complète : Echanges
Bonjour,
Actuellement dans les Ardennes je vais prochainement revenir m'installer en Franche-Comté (plus exactement à Besançon en Mai)et souhaite échanger avec des collègues déjà en poste sur la région ou en recherche d'emploi (je le serai moi-même d'ici peu !!).
Au plaisir de vous lire,
Cordialement
Lunamay
Bonjour,
J'en suis parti en février 2005 et la situation n'était pas bien brillante... pour ne pas dire très mauvaise.
J'ai travaillé dans un centre de bilan de compétences, donc avec un certain regard sur l'emploi.
Mais ça fait 2 ans déjà, la situation a peut-être évolué ?
Merci de votre réponse Bruno !
En effet si moi aussi je suis partie de franche-comté (en août 2005) c'est que la situation n'y était pas brillante, je suis restée de longs mois sans emploi puis un poste dans les Ardennes m'a été proposé c'est pourquoi j'ai quitté le Doubs. Voilà cette fois mon contrat prend fin donc je rentre et tout comme vous je reste fort sceptique sur les possibilités de trouver un emploi dans la région (à mon grand désespoir!)mais bon j'essaie de ne pas me décourager et d'y croire malgré tout !
Cordialement
C'est tout le mal que je vous souhaite !
Commencez dès maintenant à sonder ce qui se passe là-bas dans les domaines qui vous attirent parce que le mois de Mai va arriver très vite.
Bon courage en tout cas !
ps : il y a une autre doubiste installée en libérale à St-Vit qui passe sur ce forum. Elle pourra certainement vous donner un aperçu plus instantané de la situation là-bas.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com