PDA

Afficher la version complète : recherche poste de psychologue en vendée à partir de fin juillet

Nekotopia
13/03/2007, 20h57
Bonsoir,

changement du sujet, je recherche maintenant un poste en vendée pour des raisons familiales!

Je suis actuellement en master II psychologie clinique et pathologique. J'ai plusieurs stages à mon actif:
- creche/halte garderie (15 jours)
- pédopsychiatrie ( 25 jours puis 50 jours)
- psychiatrie adulte (50 jours en CHU et à la fin de l'année de master II 75 jours en CHS intra et extra)
- gérontologie (30 jours)

Au cours de mes stages j'ai réalisé des suivis individuels, des bilans ( efficience intellectuelle, tests projectifs, bilans neuropsycho d'évaluation de la démence). J'ai aussi mis en place un groupe de parole pour patients, co animé un groupe thérapeutique journal, participé à la vie institutionelle des structures et aux séances d'analyse de la pratique auprès d'infirmiers en collaboration avec un psychologue.
J'ai une approche analytique, mais aussi une ouverture sur les TCC ( enseignements universitaires) et sur la thérapie familiale ( stage en pédopsy dans une unité de thérapie familiale). J'ai aussi des connaissances en neuropsychologie de la personne âgée plus particulièrement.
Mes travaux de recherche ( trois au total) portent sur: l'anorexie mentale, l'inceste et le traumatisme psychique chez les victimes de tortures.

Je suis disponible pour prendre un poste le 30 juillet. Je n'ai pas de préférence quant à la population ou type de structure.

Si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas vous pouvez me contacter par MP.

Merci d'avance! :-)

coksie
14/03/2007, 21h00
Bonsoir
Egalement à la recherche d'un premier emploi (je suis diplômée depuis juin 2006), je suis intéressée par les postes à pourvoir sur la Sarthe et la région. Je suis disponible dès maintenant.

J'ai un Master 2 de psychologie clinique. J'ai plusieurs expériences :
- Foyer PJJ (5 mois)
- CAT (4 mois)
- IME (4 mois)