PDA

Afficher la version complète : recherche poste de psychologue en vendée à partir de fin juillet

Nekotopia
13/03/2007, 20h57
Bonsoir,

changement du sujet, je recherche maintenant un poste en vendée pour des raisons familiales!

Je suis actuellement en master II psychologie clinique et pathologique. J'ai plusieurs stages à mon actif:
- creche/halte garderie (15 jours)
- pédopsychiatrie ( 25 jours puis 50 jours)
- psychiatrie adulte (50 jours en CHU et à la fin de l'année de master II 75 jours en CHS intra et extra)
- gérontologie (30 jours)

Au cours de mes stages j'ai réalisé des suivis individuels, des bilans ( efficience intellectuelle, tests projectifs, bilans neuropsycho d'évaluation de la démence). J'ai aussi mis en place un groupe de parole pour patients, co animé un groupe thérapeutique journal, participé à la vie institutionelle des structures et aux séances d'analyse de la pratique auprès d'infirmiers en collaboration avec un psychologue.
J'ai une approche analytique, mais aussi une ouverture sur les TCC ( enseignements universitaires) et sur la thérapie familiale ( stage en pédopsy dans une unité de thérapie familiale). J'ai aussi des connaissances en neuropsychologie de la personne âgée plus particulièrement.
Mes travaux de recherche ( trois au total) portent sur: l'anorexie mentale, l'inceste et le traumatisme psychique chez les victimes de tortures.

Je suis disponible pour prendre un poste le 30 juillet. Je n'ai pas de préférence quant à la population ou type de structure.

Si vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas vous pouvez me contacter par MP.

Merci d'avance! :-)

coksie
14/03/2007, 21h00
Bonsoir
Egalement à la recherche d'un premier emploi (je suis diplômée depuis juin 2006), je suis intéressée par les postes à pourvoir sur la Sarthe et la région. Je suis disponible dès maintenant.

J'ai un Master 2 de psychologie clinique. J'ai plusieurs expériences :
- Foyer PJJ (5 mois)
- CAT (4 mois)
- IME (4 mois)
- Service de gynécologie et d'obstétrique (10 mois)

Merci de vos renseignements
Catherine je te souhaite bon courage pour la fin de ton année.

Nekotopia
14/03/2007, 21h10
Bonjour!

Tu es en sarthe actuellement? Tu n'as rien trouvé encore depuis juin? Je serai intéressée pour parler avec toi sur ta recherche d'emploi! on se parle par MP si tu veux!

tu as deux postes de psychologues en pédo est en ce moment la recherche se fait en interne au CHS mais postule tout de suite si ça t'intéresse!

Nekotopia
24/03/2007, 12h32
je fais remonter ce poste car ma recherche d'emploi a changé de région... nous cherchons avec mon ami à retourner travailler en Vendée!

je suis toujours disponible fin juillet! merci pour les infos de dispo de postes, ouverture de postes pour cette période!

bon we :-D