Afficher la version complète : groupe de travail à rennes
aux psy rennaises (audre35, nini et zut, j'ai oublié le pseudo), quand met-on en place le groupe de travail? A très bientôt
Audrey35
28/03/2007, 13h36
Justement je comptais faire de même car en effet le temps passe mais rien ne se passe !!!
Je pense que ce serai bien de se voir une fois par mois par exemple et fixer une date simple, par exemple le premier lundi de chaque mois. Sans parler du jour, que pensez vous de cette fréquence et de ce système?
Audrey
Bonne idée, par contre pour moi, ce sera soit le mercredi, ou le samedi
En quoi consiste ce groupe de travail ? Qui concerne-t-il ? Qui l'animera ?
Merci de m'éclairer. :-)
Audrey35
29/03/2007, 21h09
C'est un groupe de travail concernant pour le moment des psychologues en libéral afin de parler de difficultés que l'on peut rencontrer au quotidien et de situations qui peuvent nous poser problème. Ce groupe nous permet également de nous connaitre et d'être moins isolé.
Pour le moment il n'a pas été question de faire appel à un superviseur. Nous espérons nous suffir à nous mêmes.
Nous avons fait une première rencontre mais rien n'a encore commencé donc si certains sont intéressés (KaH par exemple) vous êtes les bien venus.
Audrey
Bonjour,
je suis toujours intéressée pour participer à un groupe de travail. Une fois par mois je trouve cela très bien. Pour ma part je suis libre en soirée ou les lundi. Quand serait la prochaine rencontre?
merci.
A bientôt
KaH
Audrey35
04/04/2007, 12h48
KaH je t'ai envoyé un mp.
Audrey35
Bonjour.
Je suis intéressée par ce groupe de travail. Quand est-ce qu'est prévu le premier ?
Merci.
Gwen
Audrey35
19/04/2007, 11h38
Bonjour,
je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil mais depuis que le forum a changé d'hébergement je ne reçois plus mes mp, et j'ai eu du mal à revenir sur le forum. Donc pour le moment je n'ai plus de contact avec les autres personnes.
J'espère pouvoir commencer ce groupe rapidement.
Je te tiens au courant de l'évolution le plus rapidement possible.
Audrey35
Bonjour.
De mon côté pas de problème pour aller sur le forum, quant au mp je n'en ai pas alors je ne peux pas te renseigner. :-D
Je te remercie.
Bonne journée. :-)
Gwen
Il y a des problèmes dans l'envoi des messages: bref, je doix appeler audrey pour concenir d'une date, et celles qui sont intéressées par ces rencontres,contactez moi rapidement en MP pour m'indiquer vos disponibilités. A très bientôt.
Je vous ai envoyé un MP, merci de confirmer que vous l'avez bien eu
Bonjour Celpri.
Je veux bien t'envoyer un mp mais je ne sais pas comment faire. Quand je clique sur ton pseudo, je trouve ni adresse e-mail ni aucun autre moyen de t'écrire en privé.
Cela dit peut-être ne suis-je tout simplement pas douée !! :-D
Quan tu vas sur mon pseudo, il y a un petit bouton MP, tu appues, et voilà
Bonsoir.
Je vous ai envoyé un MP à toutes les deux.
Bonne soirée.
Je suis moi-même intéressée par ce groupe et souhaiterais m'y inscrire au plus vite. Pouvez-vous m'informer de la prochaine réunion?
Merci.
Boujours aurum, pour l'instant nous sommes 4 et nous réunissons le 1er mardi de chaque mois, dans nos cabinets respectifs à tour de rôle, soit à guichen, janzé, messac et bourbarré. J'en parle aux autres membres et je vous recontacte.[quote]
KaH et moi sommes impatientes de vous rejoindre. Par contre nous travaillons en institution.
Merci.
Pas de souci pour votre participation à notre groupe, je vous envoie mes coordonnées en MP
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com