PDA

Afficher la version complète : des pistes d'emploi...

liz
14/04/2007, 16h07
bonjour,
j'attendais avec impatience la réouverture du forum pour donner quelques nouvelles aux psys de franche comté qui cherchent du boulot.
j'ai des pistes pour des vacations de psychologue formateur (formation pour adulte). le profil type recherché pour la formation continue est psychologue avec à la fois experience de praticien et experience d'enseignement ou animation. je pense que meme un psychologue avec peu d'experience en tant que salarié mais qui saurait mettre ses expériences de stage en valeur pourrait éventuellement intéresser la personne qui effectue le recrutement. pour les formations plus ponctuelles concenant des thèmes précis (de type "violence chez l'ado"), le profil recherché concerne plus des compétence et connaissances précises.

je propose aux personnes intéressées de me contacter par MP pour de plus amples informations.

à très bientot

elbasi
15/04/2007, 11h32
bonjour Liz,

intéressée par ton offre, pourrais tu me dire comment te contacter par MP? Merci.
elbasi

liz
15/04/2007, 13h22
bonjour elbasi,
lorsque tu te connectes au site de la ffpp en entrant ton identifiant et ton mot de passe, tu as acces aux MP des personnes qui ont dans leur profil mis leur adresse mail. alors pour m'écrire clique sur mon profil "liz", normalement tu verras un petit icone "MP" sur lequel tu cliques, et là tu peux m'envoyer un message.
à bientot!

elbasi
15/04/2007, 19h45
bonsoir,
as tu reçu mon MP? j'ai comme un doute sur son réel envoi...

liz
15/04/2007, 20h41
bonsoir,
pas de MP reçu c'est embetant. faut il contacter le webmestre pour comprendre comment ça marche???? je préfererais ne pas diffuser mes coordonnées personnelles. peut etre que je peux t'envoyer à ton adresse mail mon adresse??? si tu veux bien me la donner car je ne crois pas que tu aies renseigné le champ "MP" dans ton profil...

je serai injoignable par mail ou par ce forum jusqu'à mercredi. alors des que je peux je te contacte (par MP si on y arrive ou par ce forum)

à bientot

liz
15/04/2007, 20h47
si, en fait tu as bien un champ "MP" dans ton profil, je t'ai donc envoyé un MP. j'espere que ca fonctionne

elbasi
15/04/2007, 21h32
je viens de t'envoyer un MP.

elbasi

chercheur70
17/04/2007, 10h27
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre piste d'emploi. Je vous ai envoyé un MP, j'espère que celui-ci a bien été transmis.
A bientôt
Cordialement
:-)

lunamay
17/04/2007, 20h44
Bonsoir Liz,
Je vous ai également envoyé un MP hier soir car je suis vivement intéressée par votre proposition en revanche n'ayant à ce jour aucune réponse de votre part je me demande donc si vous avez bien reçu mon message.
N'hésitez pas à me contacter le cas échéant, je vous en remercie par avance.

liz
20/04/2007, 12h14
salut à tous,
j'ai envoyé un MP à elbasi, lunamay et chercheur70
pour d'autres questions n'hesitez pas à me contacter. Et n'oubliez pas (ceux que ca concerne) de contacter l'APFC pour la création du réseau "jeunes psys".

elbasi
22/04/2007, 17h08
merci beaucoup Liz!
je viens d'envoyer ma candidature, j'espère que ça sera fructueux. Et toi, tu as eu des nouvelles?

liz
22/04/2007, 19h03
la personne qui s'occupe du recrutement est en vacances la semaine du 23.04 donc si l'un d'entre vous avait l'intention de téléphoner, il faudra attendre la semaine suivante, bonne chance!!!
elbasi, je t'ai envoyé un MP