PDA

Afficher la version complète : Conférences en Bretagne

breizenn56
28/05/2007, 13h31
Bonjour à tous et à toutes, psys bretons!

Voilà j'aimerai créer ce post afin de se tenir informer d'éventuels conférences, colloques organisés en Bretagne.

Je commence donc: une conférence est organisée au Palais des Arts à Lorient le 8 juin 2007 (à 20h30)par l'Ecole psychanalytique de Bretagne sur le thème suivant: "De père en fils, une transmission en impasse". Ils proposent des tarifs préférentiels pour les demandeurs d'emploi (5 euros)... comme je sais qu'on est nombreux dans cette situation. Voilà,

Bien cordialement,

C.P
569301138

P.S: Surtout n'hésitez pas à poster si vous avez connaissance d'une conférence dans le coin! Merci d'avance.

annie
07/06/2007, 15h53
bonjour breizenn,
il me semble qu'au palais des arts à Vannes la cause freudienne intervient sur le thème "le sujet et la famille"
ou quelque chose approchant.. l'après-midi mais n'ayant pas le papier sous les yeux je ne peux en dire plus!
désolée pour cette info partiel!!
te verra t-on à conleau ce samedi 9 juin ???
annie :pint:

annie
07/06/2007, 15h54
j'ai omis de dire qu'il ségit d'une conférence le samedi 9 juin ! :lol:

breizenn56
09/06/2007, 23h34
Bonjour Annie,

Merci pour l'info, malheureusement, je ne me connecte que maintenant donc la conférence à Vannes c'est râté! Tant pis! Si tu as connaissance de l'organisation d'autres conférences je suis preneuse! sinon désolée ce n'est pas encore pour cette fois-ci que je vous rejoindrais à Conleau... J'espère que lors de la prochaine réunion, je pourrai m'y rendre... à ce propos, si une date a été fixée de nouveau...
Bon et bien quant à la conférence d'hier, intéressante bien que je n'ai pas compris le tiers... trop de références à la théorie lacanienne!

voilà j'espère à bientôt,

C.P