Afficher la version complète : réunion de la délégation NPDC (jeudi 28 juin)
La coordination se réunira le jeudi 28 juin 2007, salle A2521, UFR de psychologie, 4ième étage, Université Charles de Gaulle.
L'ordre du jour est allégé car il s'agit surtout de conclure notre année (universitaire) en mangeant un morceau de gateau.
Néanmoins, seront abordés les projets pour l'année qui arrive. Il est donc important, si vous êtes motivés, d'être avec nous ce jour là, que vous soyez membres ou non de la FFPP.
Cordialement,
Arnaud DELMAERE
papouille
06/06/2007, 22h41
Merci pour l'information, à quelle heure a lieu la réunion?
Bonjour papouille,
en effet, il manque une info importante. La réunion est à 18h15 et se terminera à 20h. J'espère vous y rencontrer.
Cordialement,
Arnaud Delmaere
papouille
07/06/2007, 21h51
Bonjour,
L'utilisation des "pseudos" m'est assez inhabituelle si bien que je ne sais pas si je dois m'adresser à "dedel" ou à Monsieur Delmaere?...
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour la rapidité et la sympathie de votre réponse et je pense être des vôtres pour cette réunion si je parviens à y emmener deux amies psychologues cliniciennes également...
En fait, je me demande s'il est judicieux de venir pour la première fois lors de la dernière réunion de l'année?
Peut-être vaut-il mieux "démarrer" lors de la rentrée?
Puis-je me permettre de vous demander également quels ont été les principaux sujets traités durant l'année?...
Vous remerciant par avance et au plaisir de rencontrer prochainement votre "groupe".
Cordialement,
Amélie MEURIN.
Bonjour Amélie,
il me parait interessant que vous puissiez être présente dès lors que votre envie vous dicte ce choix.
De plus, il est important que vous soyez là, ainsi que vos amies, pour nous dire vos attentes et vos souhaits pour la prochaine rentrée. Vous pouvez même réfléchir à des projets que vous souhaiteriez mettre en place. Nous pourrions faciliter leurs réalisations.
Puis, le caractère un peu plus informel de cette réunion est aussi un moyen agréable de faire connaissance. L'un des objectifs fondamentaux de la fédé est de permettre et de faciliter les rencontres entre professionnels et universitaires.
Concernant nos actions réalisées jusque là :
- une rencontre sur le thème du titre de psychothérapeute (il y a 1an et demi environ)
- une participation au salon des métiers et de la formation tout au long de la vie
- participation aux tables rondes professionnelles pour les Licences 3 à Lille 3 (il y a un an et demi)
- organisation d'un colloque sur le thème "les psychologues et leurs droits"
- mise en place d'un atelier d'aide à l'insertion des jeunes diplômés en psychologie
Voilà, je pense avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à utiliser le forum pour nous reposer des questions. Vous pouvez également parler de ce forum autour de vous.
Cordialement,
Arnaud Delmaere
PS : vous pouvez m'appeler Arnaud, M. Delmaere, Dedel, peu importe.
papouille
08/06/2007, 12h07
Bonjour Arnaud,
Je vous remercie pour vos réponses et vous dis à bientôt!
Cordialement.
Amélie MEURIN
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le site et à peine j ai decouvert qu'il y a un groupe regional du Nord.
Je suis interessée par les rencontres entre psy. Je suis psychologue depuis 3 ans. Je suis nouvelle à Lille aussi, donc des rencontres avec des professionnels dans ce domaine m'enchante bcp.
Merci à tous
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com