PDA

Afficher la version complète : Formation à la thérapie familiale psychanalytique

aurum
11/06/2007, 14h27
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent réfléchir un peu, on se donne jusqu'à septembre pour confirmer. Sachez que des formations de ce type sur la région sont rares. N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements...

A bientôt.

breizenn56
11/06/2007, 21h57
Bonjour Aurum,

Je ne suis pas de la région rennaise (du Morbihan) mais je serai intéressée par cette formation. Par contre, pourrais-tu indiquer le nom de ce formateur parisien ainsi que les tarifs qu'il proposerait (si tu en as déjà eu connaissance).
J'ai fait mes études à Paris V donc j'en connais quelques uns de bons formateurs...

A bientôt.

alpsy
12/06/2007, 13h29
Bonjour Aurum,
Je suis très intéressée par une telle formation, et d'autant + si elle a lieu à Rennes!
Comme Breizenn56, je suis dans l'attente d'infos supplémentaires sur les modalités d'ordre organisationnelles et financières.
A bientôt!
Alpsy

aurum
12/06/2007, 13h46
Je suis en contact avec un formateur de PSYFA, il doit me donner les renseignements demandés rapidement. Je vous répond dès que j'ai du nouveau. Il faut encore d'autres volontaire pour ouvrir la formation alors passer le message autour de vous!
Merci

A bientôt.

lnlau
12/06/2007, 20h59
Bonsoir

Je suis également intéressée. J'attends de plus amples informations.

LN

Audrey35
12/06/2007, 22h48
bonsoir,
idem

celpri
12/06/2007, 23h24
Et bien pourquoi pas?

nini
14/06/2007, 10h39
Bonjour,
Je suis également vivement intéressée par votre proposition.
Dans l'attente de renseignements complémentaires.

aurum
20/06/2007, 12h31
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le responsable de PSYFA, l'association qui propose de mettre en place une formation sur Rennes. Voici les conditions:
- constituer un groupe d'au minimum 6 personnes,
- être en analyse ou psychothérapie personnelle,
- être disponible un week end par mois à partir de janvier.

La formation se déroule sur 4 ans, pour les détails allez sur le site: www.psyfa.net
et demander une plaquette par mail ou par téléphone pour les tarifs (compter environ 1200 €/an).
Chaque candidat devra envoyer une lettre de motivation et un cv et passera un entretien préalable de séléction.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail et nous échangerons plus facilement.
A bientôt.