Afficher la version complète : Nord Isere
annesophie
30/06/2007, 14h39
Bonjour,
je m'installe cet ete dans la région de Bourgoin... j'aimerais prendre contact avec les psys de la région et pourquoi pas constituer un groupe d'intervision (parallèle à celui que nous avons créé sur le Rhone l'année dernière et qui se revele très enrichissant :-) )
A très bientot et bel été à tous.
cecile13
30/06/2007, 15h18
Bonjour!
j'emménage sur l'isle d'Abeau mercredi... je suis sur Aix en provence pour le moment.
As-tu eu des contacts intéressants; dans quelle région étais-tu avant? Le Rhone si j'ai bien compris... Par rapport à la région PACA, ça a l'air plus dynamique... En fait, je ne connais pas du tout le coin; c'est sympa?
A très bientôt!
Cécile
annesophie
30/06/2007, 16h19
Ben en fait je suis sur Lyon (nord ouest) depuis un an mais avant j'etais sur Bandol et sur Paris encore avant... je vais bosser dasn la formation sanitaires et sociales sur bourgoin et ouvrir en liberal sur Virieu... J'emmenage le 01 aout sur Valencogne. Ecris moi sur mon mail si tu veux echanger davantage...
Pour ce qui est de la région, ben ça s'appelle les terres froides, ça doit pas etre pour rien ;), sinon les gens ont l'air sympa... je commence tout juste à avoir des contacts qui semblent interessants... de mon coté (est de bourgoin) y'a quasi pas de psy... !
celine38
13/07/2007, 15h40
Bonjour,
J'habite en Isère depuis.........toujours. Mais plutot ds le sud isère, je connais trés peu les Terres Froides. Par contre j'ai entendu parler d'un poste sur Bourgouin en Maison de retraite. Apparemment l'annonce était sur l'anpe...
fraicheurlavande
23/07/2007, 12h30
Bonjour!
J'ai été affectée à la PJJ à Valence mais je vais habiter vers Vienne. Je suis donc intéressée par un groupe dans le coin s'il s'en crée un...
A bientôt!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com