Afficher la version complète : Supervision
Bonjour,
Je cherche un superviseur dans la Marne,
en connaissez-vous? , merci
Psynana
Moi aussi je suis à la recherche d'une supervision dans la marne. Je n'ai encore réussi à trouver aucun renseignement. Je vais donc appeler directement certains psychanalystes afin d'en discuter avec eux. Si jamais vous arrivez à trouver des renseignements... cordialement.
Elise Marchetti
13/07/2007, 21h09
Mon superviseur ne se trouve pas dans la Marne, mais dans les Ardennes (tout au nord, près de la Meuse), il est vraiment super (c'est un super superviseur :lol: ), mais assez cher. Il est psychologue, psychanalyste, docteur en psychologie.
Pour plus d'infos, contactez-moi par e-mail (cf. mon profil) ou par MP.
Qu'est-ce que vous entendez par "un peu cher" ?? :-?
PePsyChoLa
18/09/2007, 13h39
Psynana,
J'ai un superviseur à te recommander, mais il exerce à TROYES, dans l'AUBE (10), en CHAMPAGNE-ARDENNE.
Voici toutefois ses coordonnées professionnelles :
Nelly ZERBIB
Psychiatre et psychanalyste
5, rue Jules Lebocey
10000 TROYES
Téléphone : 03 25 73 11 78
Cordialement,
Merci pour l'info. Pourriez vous SVP me dire de quelle orientation théorique est Mme ZERBIB? Je suis à la recherche d'un superviseur freudien, et non pas lacanien - ce qui semble difficile en chamapgne ardennes?
Elise Marchetti
18/09/2007, 21h15
Psynana,
Un peu cher = 80 euros la séance d'une heure.
Elise Marchetti
18/09/2007, 21h17
Gaeller,
j'ai répondu à votre e-mail (je pense que c'est vous), mais malheuresement, mes connaissances en psychanalyse sont trop faiblardes pour pouvoir vous dire si mon superviseur est freudien ou lacanien... :-o
Je relance la discussion, étant à la recherche d'un superviseur sur Reims ou alentours. Je suis preneuse de toutes informations à ce sujet.
D'avance, merci!
Bonjour,
Mme Zerbib est psychanalyste à la SPP,c'est donc selon moi une école d'excelence.
Cordialement
Toujours à la recherche d'une supervision sur Reims ou dans un rayon de 30km maxi. Mme ZERBIB se trouvant dans l'Aube, cela fait un peu loin...
Avez-vous également connaissance de groupes de supervision dans la Marne?
à Reims il y a l'ARETAF (rue chanzy) qui fait des supervisions. par contre cette association a des superviseurs d'approche systémique..
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com