PDA

Afficher la version complète : Nouvelle Nordique


ori
12/07/2007, 18h31
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site et à peine j ai decouvert qu'il y a un groupe regional du Nord.

Je suis interessée par les rencontres entre psy. Je suis psychologue depuis 3 ans. Je suis nouvelle à Lille aussi, donc des rencontres avec des professionnels dans ce domaine m'enchante bcp.

Merci à tous

dedel
23/07/2007, 10h06
Bonjour Ori,

enfin, je peux vous répondre.
En effet, un groupe de psychologues et enseignants-chercheurs se réunit dans le NPDC depuis plus de 2 ans.
Nous nous réunissons toutes les 8 semaines environ.
Nous allons nous réunir en Assemblée Générale à la rentrée. Vous êtes cordialement invitée à vous joindre à nous. Cette assemblée sera l'occasion d'élir un nouveau bureau. Toute personne à jour de sa cotisation pourra, si elle le souhaite, intégrer ce nouveau bureau (président; vice président/Sercétaire; vice secrétaire/Trésorier; vice trésorier). Cette AG sera aussi l'occasion pour les nouveaux arrivants de proposer leur projets ou simplement de discuter de leurs envies par rapport à la coordination régionale.

Pour ce qui est de la date de cette AG, je ne l'ai plus en tête. Je la préciserai ces prochains jours sur ce forum. Mais peut-être que mes collègues pourront vous la communiquer plus rapidement que moi, en répondant à ce post.

Cordialement,

Arnaud DELMAERE
Président coordination NPDC

ori
24/07/2007, 13h28
Bonjour Dedel
Merci pour ta reponse, en faite pourrai-tu me communiquer l'adresse où les reunions ont lieu?
Merci aux personnes qui connaissent la date de m'informer si ils peuvent

bonne vacances à tout le monde

dedel
31/07/2007, 12h59
La coordination se rencontre à 18h15, salle A2521, UFR de psychologie, 4ième étage, Université Charles de Gaulle, à Villeneuve d'Ascq.

A bientôt

dedel
03/08/2007, 09h49
La date et l'heure de l'AG :

Le mardi 11 septembre 2007 à 18h15.

Salle A2521, UFR de psychologie, 4ième étage, Université Charles de Gaulle, à Villeneuve d'Ascq.

A bientôt.