PDA

Afficher la version complète : Offre de cabinet à louer et revente de tests

alpsy
05/08/2007, 13h34
Bonjour à tous,
Suite à un recrutement qui m'amène à déménager, j'ai pris la décision d'arrêter mon activité en libéral. De ce fait, le cabinet qu'une collègue me sous-louais est libre au 1er octobre.
Il est situé dans un bel immeuble, boulevard de la liberté, presque sur la place de Bretagne à Rennes, dans lequel il y a déjà plusieurs psychologues. Il est donc repéré comme un "pôle de psy". En hyper centre, il permet cependant une certaine discrétion.
Lien pour la photo de la façade de l'immeuble: http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePhoto.do?crypt=/vQyS+HGZK0Oa0XI0+3PXJjCrkY4Kz2MT3ggzc6htUpmhJr6biG TemUXvOpX9eqUoWuhivwUkh+/7CWnWJQjuK9fANNVch+FgBgmPDPrd16lslnXdPLVZa/WHP756WmwDHEW/5cYbckDtaWYbd0msYhl6/b9XZvf&

Le cabinet est assez petit (10m2 environ) mais très agréable. La salle d'attente est à partager avec une autre psychologue qui consulte à mi-temps.
Le loyer est seulement de 162 euros, ce qui est particulièrement intéressant au vue de la situation géographique et de la qualité du cabinet. En contrepartie, ma collègue tient à ce que la personne qui prendra la suite de la location ait pour projet d'y rester plusieurs années.

Je vous propose également de racheter les tests que nous avions achetés avec une collègue: WAIS-III, WISC-IV, Rorschach, TAT, Patte Noire, CAT et Test de Vocabulaire.

Si vous êtes intéressé(e) par l'une ou l'autre de ces offres, vous pouvez me contacter par mail : alicelefol@yahoo.fr