Afficher la version complète : Demande d'info sur adhésion FFPP
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce qu'inclut une adhésion à la FFPP : pouvez-vous me renseigner ?
Merci par avance.
Aub
Brigitte Guinot
24/08/2007, 19h04
Bonjour Aub,
je vous propose de prendre connaissance avec ce lien
http://www.ffpp.net/modules/news/article.php?storyid=217&com_order=0&com_mode=nest
L'essentiel en rejoignant la FFPP c'est de contribuer à construire le rassemblement des praticiens et des universitaires. Et pour répondre précisément à votre question et à ce que ça inclut: c'est justement le meilleur moyen de rompre l'isolement dans lequel sont la majorité des psychologues. Donc ce qui est sur c'est que ça inclut la solidarité. Je trouve d'ailleurs que le site et les discussions sur ce forum donnent à voir qu'il est possible de se parler au delà des différences conceptuelles de chacun.
Au plaisir de vous retrouver.
Quel lien y-a-t-il , s'il y en a un entre le Syndicat National des Psychologues et la FFPP? J'avoue que je m'y perds un peu entre les syndicats, fédérations, associations, société française de psychologie ou sociétés française des thérapeutes de telle ou telle obédience... Savoir à quoi adhérer, ce qui est "le mieux" en tant que professionnel qui souhaite à la fois être informé, échanger, et éventuellement militer...
Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com