PDA

Afficher la version complète : Cherche poste dans le rhône, drôme ou ardêche

zenbarbe
29/08/2007, 15h58
Bonjour,
Travaillant actuellement à temps partiel dans un Esat(anciennement C.A.T.) à Lyon, je suis à la recherche d'un poste, temps partiel ou plein temps.
J'ai une expérience en libéral(j'ai majoritairement eu des enfants et ados en suivi), en structure d'insertion professionnelle de personnes handicapées et également en association de lutte contre le Sida.
Je suis mobile et prête à travailler en dehors du Rhône, si le nombre d'heures est suffisant bien sur!
Merci par avance pour vos idées et pistes éventuelles.

zenbarbe
24/09/2007, 19h39
Je fais remonter ce post....personne n'a de pistes dans le Rhône? Vraiment? J'ai envoyé un certain nombre de candidatures spontanées mais pour le moment, pas de vacances de postes...donc si jamais vous entendez parler de quelque chose, surtout n'hésitez pas!Merci d'avance!

melodieco
25/09/2007, 14h03
es tu en relation avec le crips rhone alpes ?ça peut etre une piste pour des missions de préventio vih

zenbarbe
25/09/2007, 17h31
Bonjour Melodieco,
Tu pensais à des missions de prévention vih dans quel cadre? Penses-tu à quelque chose en particulier?J'ai été en lien avec eux mais cela fait effectivement un petit moment que je ne le suis plus.
Je te remercie de ta réponse, bonne fin de journée.

melodieco
25/09/2007, 18h48
il s'agit d'intervention en étabissement scolaire; moi je le fait en idf avec eux donc je me dis qu'en rhone alpes ils le font peut etre aussi . c'est si tu trouve pas mieux car c'est pas un poste de psy stricto sensu ms tu l'accomode en fonction de tes dispo et la rémunération est satisfaisante (80e pour 2h)

Yname
25/09/2007, 18h58
Bonjour Mélodeico,

est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ces interventions ?
Quelles sont les attentes vis-à-vis de toi? quels objectifs te fixes-tu? Comment se passent ces interventions en fait ?

A bientôt

Yname

melodieco
25/09/2007, 19h13
il s'agit d'intervenir dans les classes sur des heures de cours et d'ouvrir un espace de reflexion et de discussion autour des relations filles garçon, du respect de la sexualité des comportements à risques fce auist et au sida, comment se protéger, informer sur la contraception etc... evidemment en 2 h on ne peut pas se fixer comme objectif de revolutionner leurs représentations ni d'avoir répondu à toutes leurs questions ms disons qu'on est content qd on a fait germer la petite graine si je puis m'exprimer ainsi. c'est pas evident ms c'est une expérience enrichissante si on est ok pour séloigner qq tps d'une position de psy bien sûr . Moi perso j'interviens sur une autre thématique: les drogues
sinon plus globalement je vous suggère si c'est qqch qui vous attire de chercher les boites de formation de votre région pour leur proposer vos services, cette fois avec veritablement votre bagage de psychologue