PDA

Afficher la version complète : recherche emploi 80


Kenny
03/09/2007, 10h59
Bonjour,
Je suis diplômée depuis peu et je recherche un emploi de psychologue en Picardie seulement les postes sont chers et passent souvent en interne. Je demande donc un peu d'aide aux psychologues déjà en poste qui auraient écho de postes libres et biensûr à tous les autres s'ils ont des infos. Merci d'avance

erin
03/09/2007, 16h39
Bonjour Kenny,
Tu es diplômée de la fac d'Amiens? quel parcurs (clinique, dvlpmt...)?
Essaie dans les hôpitaux, il y avait des postes à pourvoir au CH de beauvais il y a qq temps. Et à l'ADAPEI aussi, je sais qu'il y a une ouverture de Foyer d'Accueil Médicalisé à Nouvion en Ponthieu mais je ne sais pas pour quand.
Bon courge, si tu en dire un pu plus sur toi et sur ce que tu recherches je vais contacter me collègues du coin (laisse ton adresse mil ce sera plus pratique)
Erin

Kenny
03/09/2007, 20h02
Salut Erin merci pour ce message,
Je suis diplômée de la fac d'amiens, j'ai un master patho clinique spécialité clinique, son intitulé exact est pathologies, dysfonctionnements et déficits. J'ai fait deux stages auprès d'enfants, un avec des enfants autistes et psychotiques et un dans une asso couple et famille qui est un lieu d'accueil neutre pour parents et enfants. J'ai fait un stage dans un centre de plannification, un à l'hôpital dans un service de pathologies infectieuses et tropicales et enfin un en maison de retraite. J'ai le permis donc je peux me déplacer et je n'ai pas de préférence concernant la population car tous mes stages m'ont beaucoup plu. Mon mail est pitiyoutre@hotmail.fr.
Merci d'avance

Junie
05/09/2007, 18h00
Bonjour,


Je suis diplomée du même Master mais spécialité psychopathologie depuis un an et j'avoue que la recherche est très difficile en Picardie.
Nous sommes nombreux dans ton cas et à ne plus savoir où s'adresser.
Le seul poste que j'ai obtenu était un poste de psychologue dans une association de soins à domicile qui ne pourra certainement pas être reconduit car les subventions ne suivent pas.
Il y avait un recrutement au centre hospitalier Laennec de Creil il y a peu mais je crois que c'est terminé maintenant. Tu peux toujours envoyer des candidatures dans tous les centres hospitaliers du coin. Parfois les candidatures spontanées aboutissent.
Je te souhaite bon courage pour ta recherche. Tiens nous au courant car ça m'intéresse.


J.

Kenny
13/09/2007, 18h28
Salut Junie,
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas vu le message. Pour l'instant je n'ai rien trouvé et ça se confirme qu'en Picardie il est très difficile de trouver un travail!!!!! Sinon, on a dû se croiser l'année dernière car j'étais en master 2 recherche et j'ai suivi des cours de master 2 pro. Qu'en ait-il de ton poste? Tiens-moi au courant.
Kenny

Junie
14/09/2007, 12h02
Mon poste connait un problème très courant dans le milieu des soins : le manque de subventions.
Alors je cherche un peu ailleurs, ça me fait quand même une bonne expérience auprès d'un public que je ne connaissais pas.
De mon coté, je me situe plus sur le sud oise/limite Ile de France.

erin
02/11/2007, 14h41
Bonjour les filles,

Je remonte votre post pour savoir où en sont vos recherches d'emploi dans la Somme... ça avance?
Moi je suis dans l'oise à temps partiels et je cherche aussi dans la Somme un autre poste, aucune piste pour l'instant, j'ai vraiment l'impression que c'est bouché !
Tenez-moi au courant, je serai contente d'échanger à ce sujet!
Erin :-o