PDA

Afficher la version complète : Second entretien

Ydo
05/09/2007, 11h23
Bonjour à tous et à toutes,

j'ai passé un entretien récemment pour un poste en alcoologie avec le chef de service et la cadre de santé. A présent, je suis convoquée pour un second entretien avec le DRH et le médecin dudit service, cet entretien aboutissant à la sélection du psychologue.

Or, si l'objet du premier entretien me paraissait clair, celui du second l'est moins... Que dois-je préparer de plus que pour le premier rendez-vous? Qu'est-ce qui peut faire la différence?

Je vous remercie d'apporter vos expériences et vos avis,

Ydo.

Tibou
09/09/2007, 00h10
j'ai déjà eu 2 expériences similaires où le second entretien servait à me présenter à d'autres dirigeants pour être sur que je convenais à tout le monde et m'annoncer que j'avais le poste. J'espère ne pas vous donner de faux espoirs mais je vous souhaite que ce soit pour les mêmes raisons.

Ydo
10/09/2007, 11h50
A priori il semblerait que nous soyons encore 3 candidats. Mais effectivement, je rencontrerai d'autres personnes que lors du premier rendez-vous, notamment le DRH.
En tout cas, merci pour votre témoignage Tibou; je tiendrai au courant le forum de la suite donnée à ce rendez-vous.