Afficher la version complète : Recherche poste sud ouest
Bonjour,
Diplomée d'un Master 2 pro de Psycho clinique et pathologique depuis juillet 2007, je suis à la recherche d'un poste dans la région Midi Pyrénées (voire en Aquitaine et Languedoc Roussillon selon le nombre d'heures).
Il y a trés peu d'annonces qui paraissent alors je lance un petit appel aux psy de la région: je suis preneuse de toute info/piste concernant un éventuel recrutement.
Mes différents stages m'ont amenée à travailler en CMPP, en centre régional de lutte contre le cancer, en psychiatrie adulte (service ouvert et hôpital de jour) et en ITEP.
Je suis prête à étudier toute proposition. Merci!
Je fais remonter ce post, car je suis toujours en recherche d'emploi, comme beaucoup sur ce forum...
Mon ami ayant trouvé un poste intéressant en CDI sur le Tarn, je recentre un peu mes recherches en Midi Pyrénées, de préférence 81, 31, 12 et 82.
Je suis donc toujours preneuse de toute info concernant un poste en CDI ou CDD, temps plein ou partiel, en institution (médico-sociale, hospitalière, etc) accueillant des enfants, adolescents, adultes ou personnes âgées en souffrance psychique.
Ma formation et mes expériences professionnelles m'ont amenée à développer des compétences variées (prises en charge individuelles, familiales, groupales) et à travailler en collaboration avec les équipes et les partenaires institutionnels.
Ne disposant pas d'un large réseau sur la région, j'ai des difficultés à être informée de poste à pourvoir.
Je vous remercie d'avance pour toute info!
Uma
lunachris
05/12/2007, 15h51
Bonjour,
Je suis installée en libéral dans le Tarn et je travaille parfois avec des institutions et associations de la région. Il est en effet très difficile d'avoir connaissance des postes qui se libèrent ou qui se créent. Aussi, je vais laisser trainer mes oreilles et ne manquerais pas de t'informer si j'entends quelque chose d'intéressant.
Bon courage.
lunachris
05/12/2007, 15h52
Bonjour,
Je suis installée en libéral dans le Tarn et je travaille parfois avec des institutions et associations de la région. Il est en effet très difficile d'avoir connaissance des postes qui se libèrent ou qui se créent. Aussi, je vais laisser trainer mes oreilles et ne manquerais pas de t'informer si j'entends quelque chose d'intéressant.
Bon courage.
Merci Lunachris!
C'est vrai que les recrutements se font essentiellement par réseau. Depuis que je recherche un emploi (quelques mois), je n'ai jamais vu une annonce pour un poste sur le Tarn, et trés peu en Midi Pyrénées (hormi fréquemment pour la sécurité routière et les séances de sevrage tabagique!)
A bientôt
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com