PDA

Afficher la version complète : Convention ??

ctabaries
17/09/2007, 17h54
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait quelle convention (et donc salaire...) il y a derrière la FHF : Fédération Hospitalière de France. je n'arrive pas à trouver l'info sur le net, cela semble bien différent de la FPH, mais j'aimerai plus de précisions, si qqn en sait plus... merci d'avance !
Bonne apm à tous :-)

FMDD
17/09/2007, 18h07
Je crois que la Fédération Hospitalière de France est simplement un terme qui "rassemble" les différentes structures hospitalière françaises, privées ou publiques. Ce n'est pas un type d'établissment en soi, c'est une fédération.

Donc a priori c'est selon le statut de l'établissement, qu'il soit ou non de la FHF est sans impact. Si c'est un hôpital public: convention FPH. Si c'est privé: je crois que c'est la CCU (à vérifier).

Jeannine Accoce
17/09/2007, 18h19
Oui effectivement le site de la FHF :
http://www.fhf.fr/federation/presentation.php indique que la FPF rassemble bien des établissements publics.
La grille de salaire est donc celle de la FPH.

ctabaries
17/09/2007, 18h36
Merci pour ces réponses si rapides ! il s'agit d'une maison de retraite où j'ai un entretien mercredi, mais j'aime bien savoir avt de quoi il s'agit...je serai bientôt fixée ! merci beaucoup !