PDA

Afficher la version complète : recherche poste psychologue clinicienne dans le secteur carcéral (Ile de France)

Isabelle06
17/09/2007, 21h53
Ayant fait un stage d'un an au SMPR de Fleury-Mérogis, je suis actuellement à la recherche d'un poste de psychologue clinicienne( CDI, CDD, temps partiel, temps plein) dans ce secteur.

PePsyChoLa
18/09/2007, 14h05
Isabelle06,
J'ai une offre d'emploi à te proposer. Il s'agit d'un poste de psychologue clinicienne au sein du D.S.P. d'une U.C.S.A. d'un C.D., dans l'AUBE (10), en CHAMPAGNE-ARDENNE. Ce n'est donc pas en ILE-DE-FRANCE, mais c'est à environ 1h30 en voiture de PARIS.
Cordialement,

URGENT offre emploi psychologue (clinique justice)

Un poste de psychologue clinicien(ne) à temps plein, ouvert aux contractuel(le)s et titulaires de la Fonction Publique Hospitalière (F.P.H.), est à pourvoir rapidement au sein du Pôle Ouest de Psychiatrie Adulte du Centre Hospitalier (C.H.) de BRIENNE-LE-CHÂTEAU (10), pour intervenir au sein du Dispositif de Soins Psychiatriques (D.S.P.) de l'Unité de Consultations et Soins Ambulatoires (U.C.S.A.) du Centre de Détention (C.D.) de VILLENAUXE-LA-GRANDE (10), auprès d'une population masculine majeure condamnée.

D.S.P. - U.C.S.A. - C.D. de VILLENAUXE-LA-GRANDE
Route de Sézanne
10370 VILLENAUXE-LA-GRANDE
Téléphone C.D. : 03 25 21 85 10
Téléphone U.C.S.A. : 03 25 24 71 31

Pour obtenir des renseignements complémentaires et/ou proposer ta candidature (lettre de motivation et C.V.), contacte au plus vite :

Mme. Jeannine JACQUOT
Direction des Ressources Humaines
C.H. de BRIENNE-LE-CHÂTEAU
3, avenue de Beauffremont
B.P. 68
10500 BRIENNE-LE-CHÂTEAU
Téléphone C.H. : 03 25 92 36 36

Isabelle06
18/09/2007, 15h07
Merci beaucoup, ça m'interesse enormement. Quand puis-je te joindre?

PePsyChoLa
19/09/2007, 01h42
Isabelle06,
Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées professionnelles.
Cordialement,