PDA

Afficher la version complète : Nouvelle bisontine en recherche d'emploi

chloecb
18/09/2007, 16h26
Bonjour,
je suis fraîchement diplômée, je vis à Besançon depuis quelques mois et je rencontre quelques difficultés dans ma recherche d'emploi. En effet, je n'ai encore aucun contact dans la région (j'ai effectué mes études et mes stages en région parisienne). Je réponds aux (rares) offres d'emploi, j'envoie des candidatures spontanées mais je n'ai encore eu aucune réponse. L'idéal serait pour moi de trouver quelque chose dans le domaine de l'adolescence ou dans le secteur carcéral car c'est dans ces domaines que j'ai le plus d'expérience et où je me sentirais le plus à l'aise. Cependant, je suis ouverte à toute expérience, car je suis curieuse et désireuse d'apprendre de nouvelles choses. Si quelqu'un peut me donner des pistes, je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance.

anneblochhyrien
18/09/2007, 16h38
un conseil, envoi d candidatures spontanées dans tous les établissemnts où tu te sens capable d'aller travailler!s'ils cherchent quelqu'un ils te contacteront sinon ils garderont ton cv au cas où... la lettre spontanée montre ta motivation... tu peux même tél à l'établissement pour connaitre le nom de la personne en charge des recrutements, ça fait tout de suite mieux...bon courage!!