Afficher la version complète : Nouvelle bisontine en recherche d'emploi (suite)
Comme je sais que le temps de la recherche sera long, et que je commence à devenir folle à n'avoir aucune activité, j'aimerais me rendre utile auprès d'associations à Besançon et leur faire ainsi profiter de mes compétences de psychologue. Pensez-vous que cela soit envisageable et si oui, connaissez-vous des associations qui seraient potentiellement en demande? Merci d'avance.
Brigitte Guinot
18/09/2007, 17h14
Prenez contact avec l'Association des Psychologues de Franche Comté association membre de la FFPP.
Il y a surement des choses à faire. Pourquoi ne pas mettre en place des ateliers d'aide à la recherche d'emplois pour les psychologues sur votre région comme le fait la coordination du Nord pas de Calais?
l'adresse de la région. Tenez nous au courant.
franchecomté@ffpp.net
C'est une bonne idée, mais j'aurai l'impression d'être peu crédible pour aider quelqu'un à trouver un emploi alors que je n'y arrive pas moi-même!
J'ai vu que l'Association de Psychologues de Franche-Comté organisait un colloque sur le thème "adolescence et limites", cela m'intéresse beaucoup, comment faire pour y assister?
num tel apfc: 03-81-46-34-92
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com