PDA

Afficher la version complète : recherche stage M2 pour l'année 2007-2008

julie31
19/09/2007, 01h28
Bonjour!
j ai été admise en master 2 professionnel de psychopathologie de la violence à Paris 7 et je suis activement à la recherche d'un stage ce qui est difficile etant donné que je m'y prends tardivement mais ce n'est pas facile de faire autrement quand on arrive de l'extérieur et que les résultats d'admissions en M2 sont tardifs!
j'ai un cursus plutot orienté en criminologie de par mon année d'étude au Canada et mon mémoire de M1 sur la pédophilie pour lequel j'ai effectué un stage en maison d'arret mais j ai également effectué des stages en service de psychiatrie adulte fermé et en hopital de jour.
je ne cherche pas un lieu de stage particulier pour cette année l'important est déja de trouver un éablissement susceptible de m'accueillir!
voila! en esperant que quelqu'un puisse m'aider!
Julie

bilibao
27/09/2007, 13h10
bonjour Julie
peut-être peux tu essayer "la croix nivert" c'est un centre d'accueil d'urgence de nuit pour les ados dans le 15 ème, rue de la croix nivert.
J'ai une question pour toi dont le cursus tourne autour de la violence. Je cherche des documents ou des idées sur ce sujet, et notamment sur: comment parler de la violence de façon clinique, à une assemblée de travailleurs sociaux?
Si tu peux m'aider, même de quelques conseils... je comptais partir de la théorie des pulsions mais je sens que tout ça va m'emmener très loin et je suis pas sûre de tout maîtriser!!
voilà
régine :-D