Afficher la version complète : recherche poste dans le 35, 22, 56, 53
jasmine35
21/09/2007, 10h34
Bonjour, actuellement je suis déjà en poste sur Rennes, à 80%. Je voudrais changer de lieu de travail et je cherche activement un poste même à temps -partiel pour commencer (je suis à 80%), soit en Ille et Vilaine, soit dans les Côtes d'Armor, la mayenne ou le morbihan. Je souhaiterais en outre me rediriger vers le secteur du médico-social (type ESAT, IME, SESSAD, Foyers de vie etc..). Si vous avez des infos, même des infos sur des projets? N'hésitez pas!!! Merci!
Bonjour
Dans quel secteur travaillez vous actuellement ?
Pour l'instant je n'ai rien en tête mais je ne manquerai pas de vous faire savoir si j'entends quelque chose du côté du morbihan.
jasmine35
24/09/2007, 18h18
Actuellement je travaille dans en rééducation et réadaptation fonctionnelle, mais justement, je souhaite quitter ce secteur pour revenir dans une structure type foyer de vie, IME, SESSAD, ESAT. En fait j'ai envie de travailler dans le médico-social, près des personnes handicapées mentales. J'y avais déjà travaillé, lors d'un remplacement en foyer d'hébergement de l'ADAPEI. Je vous remercie pour votre réponse et espère que peut-être une info vous parviendra!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com