Afficher la version complète : Proposition de stage en L3, M1 et M2
S.O.S Dépression-La Note Bleue propose aux étudiants de psychologie uniquement chaque année depuis plus de 20 ans de participer à l'écoute et l'entraide des dépressifs, des anxieux, et des autres pathologies par téléphone, internet, face à face, en groupe et à domicile. Le stage est encadré par un psychologue référent. L'association est également animée par plusieurs psychiatres. Une formation théorique et pratique est transmise toute l'année.
aureli_76
26/09/2007, 00h58
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ?
- Dans quelle région se situe ce stage ?
- Faut-il signer une convention de stage avec l'université?
Sincèrement,
Aurélie
Bonjour,
Je recherche un stage pour mon M1 et je serais bien interessé d'en savoir plus à propos de cette proposition de stage.
Cordialement.
Marie Sanders
Bonjour,
Désolé pour le délais de la réponse. Le stage se trouve à Paris dans le 6e arrondissement. C'est un stage conventionné par l'université.
Coridalement,
Boris.
fouad_mystere
21/01/2008, 12h19
Bonjour Marie Sanders
Je suis en effet tres interessé par votre proposition de stage dans le 6eme arrondissement de Paris. je suis etudiant avec Paris 8 en licence de psychologie et je cherche un stage conventionnée en psychologie clinique d'une durée de 13 jours. j'habite rabat-Maroc et je peux me déplacer en france.
Merci d'avance
Mr. Fouad KTIRI
Bonjour,
Etudiant en M1, je recherche un stage de 300 heure pour le valider. Votre proposition est elle toujours d'actualité ? Comment en savoir plus ?
Merci
TED
bonjour !
je suis en 3ème année de licence et j'aimerais en savoir un peu plus sur votre offre de stage.Je suis particulièrement interresé par la prise en charge des patients anxieux, dépressif partageant la vie de proche souffrant de pathologie lourdes , tel que mutilations physique ,VIH , trouples psychiatrique ou encore cancer.
Si votre proposition est toujours d'actualité, merci de donner réponse à ce message.
Cordialement
Mlle V.
Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous preniez des stagiaires pour cet été?
Bien cordialement
Jessica Delobelle
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com