PDA

Afficher la version complète : Psychologue clinicienne enfance / adolescence 63

mypsy
01/10/2007, 16h14
Bonjour,
diplômée d'un Master 2 Pro enfance et adolescence en 2006 à Bordeaux 2, je recherche un emploi dans ma région de préférence, l'auvergne, tout en élargissant depuis plusieurs mois à toute la France.
J'ai à mon actif trois stages, m'ayant permis de me faire diverses expériences: psychologie scolaire, psychologue en crèche et en milieu hospitalier (service de génétique pédiatrique, Hôpital des Enfants du CHU de Bordeaux).
Lors de mon année de Master 2 je me suis concentrée d'avantage sur les problématiques du handicap et plus particulièrement de la petite enfance handicapée (intégration en mode de garde classique) et sur la parentalité aux prises avec le handicap d'un enfant.
Je souhaite d'ailleurs m'investir préférentiellement dans ces derniers domaines.

Espérant que mon profil sera susceptible d'interesser un éventuel employeur, je reste à disposition pour fournir plus d'informations concernant mon parcours, ma motivation...
Cordialement

mypsy

mypsy
29/10/2007, 15h41
Bonjour,
je souhaite ajouté une information rapport à mon profil professionnel.
Parallèlement à ma recherche d'emploi, je suis en cours d'inscription au Diplôme d'Université "Approche psychanalytique du Handicap" de l'Université D. Diderot Paris 7.
N'ayant pas d'activité profesionnelle pour le moment en tant que psychologue, je suis donc à la recherche d'un stage ou si possible d'un poste en tant que salarié afin de mettre en pratique cette formation thoérique et clinique complémentaire.
Je suis prète aussi à m'investir comme stagiaire dans une institution accompagant le Handicap (de préférence donc) dans un premier tant pour ensuite m'investir en tant que salarié en cas de remplacement temporaire ou départ en retraite par exemple.
Je reste à la disposition de toute personne interessée par mon profil et par mon projet de formation,
Cordialement,

mypsy

P.S.: je joins le lien du site internet de l'Université Paris 7 vous permettant de consulter la brochure, le contenu et les objectifs du DU:
http://www.univ-paris-diderot.fr/formation/MentionDIP.php?ND=11