PDA

Afficher la version complète : Cherche renseignements sur concours psy fonction publique

Clochette
02/10/2007, 13h45
Bonjour à tous et toutes,
Sur le site de la fonction publique il est noté 4 concours de psychologue auprès des enfants et adolescents.
Mais pour accéder aux dates et lieux des concours il faut payer. Comment avoir tous ces renseignements gratuitement ? Ou bien est ce la seule façon ?
Merci pour vos réponses.

FMDD
02/10/2007, 14h28
Pour la FPH, la DRASS de la région du concours centralise les informations normalement. Ils doivent te renseigner par téléphone.

Clochette
02/10/2007, 15h03
Merci pour ta réponse mais je pense que cela concerne la fonction publique territoriale. Plus exactement c'est d'une part un poste de psychologue de la PJ et d'autre part un poste de psychologue territoriale.
Donc pour ces deux à qui dois je m'adresser pour ne pas payer et avoir des renseignements.
Merci. Clochette

luluinthesky
03/10/2007, 16h06
Normalement ces informations sont disponibles gratuitement. Je te conseille d'appeler le "centre de gestion" de ta région. De quels concours s'agit-il? peux tu me dire où tu as trouvé cette info? merci

Clochette
03/10/2007, 20h12
J'ai trouvé ces postes à concours sur le site de la fonction publique. Et justement sur ce site les infos sont payantes. On ne sait donc où se passent les concours ni les dates. Je vais donc essayer de téléphoner au centre de gestion de mon département.
Clochette.

celine38
04/10/2007, 18h58
Je souhaite également passer ce concours mais je ne sais pas du tout comment ca se passe et ce qui est demandé.