Afficher la version complète : Vos Attentes
Comme je n'ai pas eu de réponse au post "prochaine réunion", je retente ma chance avec un nouveau topic.
Face au manque de mobilisation lors de nos réunions, nous nous sommes, une fois encore, posés la question de l'intérêt de poursuivre ces rencontres.
Notre prochaine réunion sera consacrée aux attentes que vous avez vis à vis de la coordination NPDC.
Je vous invite tous à lancer vos avis en répondant à ce post.
ArnaudD
papouille
23/10/2007, 18h29
Eh ben dis donc, ça ne se bouscule pas au portillon...
Je ne sais pas... Il y aurait peut-être beaucoup plus de monde si vous lanciez un appel à la grève!!! Je plaisante, bien-sûr!... Mais si peu!!
Puis-je me permettre de vous demander ce qu'a donné la dernière réunion? Il devait y avoir les élections, non??
Merci d'avance et bon courage,
Amicalement,
Papouille.
Bonjour Papouille,
lors de la dernière réunion, d'après mes souvenirs, nous étions 4 puis 5 puis 4. Très vite, face à cette mobilisation massive, alors qu'en effet, nous devions déterminer de nouvelles têtes pour un nouveau bureau, nous en sommes revenus à la question : y a t il un sens à nos rencontres ?
Je crois que nous traversons tous une phase de frustration par rapport au manque de mobilisation d'autres collegues, qui pourtant, savent que nous nous rencontrons. Frustration également, de constater que même en leur mettant en main le Fédérer, c'est à peine s'ils lisent le sommaire.
Pour ma part, je reste convaincu que ces rencontres doivent continuer. Mais ça, c'est peut-être parce que je ne suis pas en mesure de mentaliser le fait qu'il n'y ait plus de coordination NPDC.
Pour l'instant, nous avons un atelier d'aide à l'insertion des jeunes psychologues qui fonctionne plutôt bien, et nous serons présents sur le salon des métiers en décembre. Donc, nous agissons. De plus, une association d'intervision a fait le choix de nous rejoindre. Leur expérience devrait nous apporter des choses dans le developpement d'autres projets.
Nous pourrions envisager d'autres projets encore. Mais l'organisation de ces "plusieurs" projets nécessite plus de monde avec nous.
Amicalement,
ArnaudD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com