Afficher la version complète : offre de stage dans les landes. urgent
lilou_com1
17/10/2007, 18h33
proposition de stage dans un IMEP au nord des Landes (à 1h15 de bordeaux) à raison d'une journée par semaine (mardi), voire lundi aprés-midi selon disponibilité. stage ne pouvant pas répondre au caractère "obligatoire" de formation dans le cadre des Master 1 et 2 (validation UE stage/mémoire). tout niveau accepté.
Bonjour,
je suis psychologue (sans emploi: cf topic forum stage "recherche stage pour DU...j'ai déjà mon diplôme de psychologue" et forum Psychologue à la recherche d'un emploi "psychologue clinicienne enfance/adolescence 63"), et souhaitant faire un Diplôme d'Université sur l'Approche psychanalytique du Handicap, je suis à la recherche d'un poste ou d'un stage pour l'année 20008.
Je serais donc interessée par votre offre si elle est toujours d'actualité?
Pouvez-vous m'en dire d'avantage au sujet de votre institution et ce que vous attendez d'un stagiaire psychologue.. et à quelle adresse je dois postuler?
Merci
mypsy
lilou_com1
05/01/2008, 22h06
Mypsy,
Je vous ais envoyé un MP.
Cordialement
guillaume33
06/01/2008, 11h09
Bonjour, étant en 3e année de psychologie à bordeaux, cette proposition de stage m'intéresse.
Pouvez-vous me préciser ce que vous attendez d'un stagiaire psychologue, et à quelle adresse je dois postuler?
lilou_com1
06/01/2008, 15h02
bonjour Guillaume33;
Je vous ai envoyé un MP.
cordialement,
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com