PDA

Afficher la version complète : recherche stage dans le 31

caro31
23/10/2007, 17h43
Bonjour,

Je viens de rentrer en Master 2 professionnel de psychologie de la santé et je suis à la recherche d'un stage, qui débutera à partir du mois de Février 2008. Il s'agit d'un stage professionnalisant de 300 heures, soit environ 30 heures par semaine.
Habitant Colomiers, je recherche bien évidemment un lieu se trouvant près de mon domicile, et accessible car je me déplace en fauteuil roulant.
C'est volontairement que je ne précise pas dans quel secteur je souhaiterais effectuer ce stage, d'une part parce qu'il est assez difficile de trouver un stage, d'autre part parce que je suis de celle qui pense qu'il est intéressant de se diversifier.

Merci d'avance pour vos réponses.

sandrinepsy
22/11/2007, 18h27
Bonjour Caro
Tu es en master à toulouse? Je viens d'être diplomée en master santé. Si tu es à toulouse, demande à claire à qui nous avons déjà donné quelques pistes. La clinique de st-orens prend de nombreux stagiaires, mais il est vrai qu'on se retrouve nombreux dans les stages. Mme Hirsch prend souvent des stagiaires également. N'hésite pas à demander aux intervenants.
Si je peux t'aider, n'hésite pas.
Sandrine