PDA

Afficher la version complète : recherche stage M2 sur Toulouse et ses alentours

caro31
23/10/2007, 17h44
Bonjour,

Je viens de rentrer en Master 2 professionnel de psychologie de la santé et je suis à la recherche d'un stage, qui débutera à partir du mois de Février 2008. Il s'agit d'un stage professionnalisant de 300 heures, soit environ 30 heures par semaine.
Habitant Colomiers, je recherche bien évidemment un lieu se trouvant près de mon domicile, et accessible car je me déplace en fauteuil roulant.
C'est volontairement que je ne précise pas dans quel secteur je souhaiterais effectuer ce stage, d'une part parce qu'il est assez difficile de trouver un stage, d'autre part parce que je suis de celle qui pense qu'il est intéressant de se diversifier.

Merci d'avance pour vos réponses.

soleilette
05/11/2007, 11h08
moi aussi j ai fait mon master en psycho de la santé a toulouse, un stage pas mal ou la psycho est assez cool , au cms d aucamville, contactes madame germain, elle est plutot cool, ensuite c clair ke c assez dur sur toulouse, essais l hopital des enfants une copine la fait là bas l an derner moi y a djà plus d un an et demie
j espère qu a aucamville tu trouveras, sinon essais tous les cms, tu bosseras sur les tests, avec des enfants é ado
a plus
kourage on y passe toutes