PDA

Afficher la version complète : recherche emploi, gard (30), lozère (48) ou hérault (34)

lanimee
26/10/2007, 15h09
Bonjour, je suis installée depuis peu dans la région et je recherche donc un poste (ou des postes!) de psychologue, de préférence dans l'enfance ou l'adolescence, mais je suis ouverte à tout, et super motivée!
Si vous avez des pistes, ou connaissez des personnes à contacter, etc... je suis preneuse de toute information!

Merci d'avance.

marys
30/10/2007, 18h06
Bonjour, je vois que toi aussi tu recherches un emploi dans les mêmes régions que moi. Je ne veux pas te demoraliser mais l'hérault c'est complètement bouché. Par contre en Lozère tu auras sans doute plus de chance. Moi aussi je suis à la recherche d'un poste dans ces coins et cela fait 2 ans !!!!
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me mp .
A bientot

lanimee
12/11/2007, 15h57
Merci Marys pour ces infos même si ce n'est pas très encourageant, enfin ça fait encore peu de temps que je cherche dans cette région et je m'appuie surtout sur mes candidatures spontanées... vu l'absence d'offres!
Par contre si tu es au courant d'un réseau régional de psy, ou site régional, je suis toujours intéressée, n'étant pas de la région...
Merci d'avance et bon courage à tous.