Afficher la version complète : Recherche poste de psychologue en charente maritime
purcoton
28/10/2007, 13h37
Titulaire d'un Master 2 de psychologie clinique et psychopathologie. Je suis à la recherche d'un poste de psychologue clinicienne en charente maritime. Je suis ouverte à toutes propositions de postes.
Merci de votre aide,
Purcoton
Nekotopia
28/10/2007, 15h13
Bonjour,
j'en entendu dire qu'il y aurait un poste en psy adulte à la rochelle au sein de l'hopital. je n'en sais pas plus! appelez les ressources humaines afin d'en savoir plus! je ne sais pas si le poste est encore dispo ou non!
bonne recherche!
purcoton
02/11/2007, 11h47
Bonjour,
Merci pour l'info. J'ai passé un entretien il y a environ 3 semaines pour un poste en psychiatrie à l'hôpital de la rochelle, j'imagine que c'est pour ce poste. Je me renseignerai pour savoir si d'autres postes sont à pourvoir en cas de non sélection.
Comment avez-vous su que l'hopital recrute?
Merci encore et bonne chance à vous aussi!
Nekotopia
02/11/2007, 12h01
oui je pense que c'est pour ce poste! qu' a donné l'entretien?
une amie a fais un stage là bas et donc elle connait les psychos, elle m'a donc dis qu'un poste était prochainement vacant!
purcoton
02/11/2007, 19h23
Je n'ai pas été sélectionnée pour rencontrer le chef de service pour le moment.
Et vous, êtes-vous en poste?
Nekotopia
02/11/2007, 19h29
non je ne suis pas en poste je recherche actuellement en pays de loire!
je n'ai pas d'autre piste pour vous! désolée!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com