PDA

Afficher la version complète : cherche poste dans le 67 et 68 Alsace

funkie
06/11/2007, 11h50
Bonjour,

Jeune diplomée et psychologue (M2 psychologie clinique et pathologique), je cherche un emploi dans le domaine de la petite enfance, enfance, et adolescence (genre mecs, foyers, IME,crèches, pédopsychiatrie etc); mais aussi dans le domaine du lien mère-enfant (centre d'accueil mère-enfant, services de maternité/gynéco)...

Les postes se font souvent en interne, donc si qqn a ici des infos sur des postes, je suis bien preneuse !

Pour l'instant mes candidatures ne donnent pas grand chose, mais en même temps je cherche depuis septembre.

Etant à Strasbourg, je cherche surtout en Alsace.

Bon courage à tous !

funkie
17/11/2007, 11h12
relance !

LN68
19/11/2007, 19h10
essai :lol:

LN68
19/11/2007, 19h25
Bonsoir funkie,
je travaille sur pfastatt, je n'ai malheureusement pas d'infos pour le moment à vous donner mais ça peut venir....
Avez-vous contacter les différentes écoles d'éducateurs, AS, infirmiers ? il recherche parfois des psy pour de la formation ou lors des entretiens d'admission dans les écoles (à partir d'avril). cela ne fait pas vraiment vivre... mais permet d'élargir son réseau de connaissances et c'est essentielle dans notre domaine pour trouver un emploi.
Bon courage et je ne manquerai pas de vous avertir si j'entends parler d'un poste.
LN

funkie
19/11/2007, 20h03
Non je n'avais pas pensé à contacter les écoles, mais c'est une bonne idée.

Merci LN68 !

LN68
22/11/2007, 21h20
Bonsoir,

Je viens d'apprendre par "bouche à oreille" qu'un mi-temps de psychologue va se libérer dans un mois au C.A.R.A.H (centre d'accueil de rencontre pour adultes handicapés) à colmar, 18 rue Edouard Branly.
LN68

funkie
22/11/2007, 22h50
Merci pour l'information !

Cordialement

chercheur70
25/11/2007, 11h39
bonjour,
Regardez dans la rubrique offre d'emploi, je viens de poster un poste intéressant...Sinon, n'oubliez pas d'aller régulièrement sur le site internet du CREAI d'Alsace :
http://www.creaialsace.org/article.php3?id_article=34

liz
30/11/2007, 11h39
bonjour,
je viens de farfouiller dans les réponses d'institutions alsaciennes que j'avais reçues suite à des candidatures spontanées début 2006:
sur l'un des courrier de février 2006 figure l'info suivante : l'IME st joseph (guebwiller) envisagera un recrutement de psychologue courant 2008.
alors peut être qu'une petite candidature spontanée serait la bienvenue?
bonne chance