PDA

Afficher la version complète : Comment trouver un local professionnel à partager?

il64
11/10/2005, 17h21
Bonjour, psychologue clinicienne encore en congé parental, j'envisage de m'installer en Ille et Vilaine (35)ou dans les Côtes d'Armor(22).
Où me renseigner pour trouver un local à partager avec d'autres professions de santé?
MERCI.IL64

laetitia308
12/10/2005, 14h26
Bonjour IL64!
Je suis moi aussi psychologue et j'ai le projet de m'installer à mon compte en Ille et Vilaine ou ds les Cotes d'Armor, tout comme vous! Je me suis renseignée sur les démarches à effectuer pour me lancer. Mais avant tout, reste à définir le lieu d'intervention (Ville, Département..)même si j'ai des préférences pour les cotes d'Armor.
Avez vous des renseignements sur le niveau de la demande au niveau psychologique dans ce département? Comment savoir si il y des besoins dans ce coin?
Je vous remercie!
Laetitia308
POur me répondre ou correspondre, voici mon E-Mail : laetitia308@netcourrier.com

:-)

oeildelam
25/02/2006, 02h41
Bonjour à IL64 et Laetitia,
je suis du 35 et je suis intéressé de suivre vos futures expériences en libéral, démarches etc car je compte y venir un jour aussi.
Si vous pouviez me tenir au courant, j'en serai ravi. Merci!