PDA

Afficher la version complète : A N N U L E Atelier d'aide à l'insertion : mardi 4 décembre. A N N U L E


dedel
19/11/2007, 10h30
Malgré le bloquage de la fac, l'atelier du 7 novembre a pu avoir lieu. Un petit groupe s'est retrouvé devant les portes closes de la fac pendant qu'une autre personne se frayait un chemin jusque devant la salle A2 521. Résultat, nous avons maintenu nos projets : travailler les CV.

J'espère que personne ne sera venue pour rien.

Pour ce qui est du prochain atelier, il se déroulera le mardi 4 décembre. Les portes de la salle seront ouvertes à 17h30 et l'atelier débutera à 18h.

L'ouverture des portes à 17h30 permet à ceux qui le souhaitent de venir un peu plus tôt pour échanger sur leurs recherches d'emploi et leurs expériences.

Nous travaillerons les lettres de motivation. Donc, venez avec une annonce et une lettre de motivation (correspondant à l'annonce).

Lieu de rendez vous :

Fac LILLE 3, UFR de psychologie, 4ième étage, salle A2 521.

ArnaudD

PS : l'atelier est ouvert à tous. Une participation de 5€ est demandée.

nat62
19/11/2007, 11h03
bonjour dedel,
si, moi je suis venue pour rien.
Certes, je suis arrivée en retard (3/4 d'h)mais j'étais coincée ds les bouchons suite à un accident. Je n'ai vu aucun mot sur les portes d'entrée indiquant si la réunion avait bien lieu. J'ai essayé de rentrer même si le gardien me l'avait fortement déconseillé,sans succés. Je suis donc repartie ds les bouchons. Total: 2h30 d'embouteillage pour rien, j'étais contente!!! (Je suis la personne distraite venue la semaine précédente à la réunion du 30/10). Bref, il va me falloir une sacrée motivation pour venir le 4 déc.
nat

dedel
19/11/2007, 13h14
Salut Nat,

je suis vraiment désolé pour vous. Je comprends votre colère et espère que vous pourrez venir sans encombre le 4 décembre. Si jamais la fac était encore bloquée durant cette période, je vous le signalerais et vous déconseillerais probablement de venir.

ArnaudD

Jeannine Accoce
03/12/2007, 22h05
Dernière minute FFPP Nord Pas-de-Calais : en raison du blocage de l'université de Lille, annulation de l'atelier d'aide à l'insertion du mardi 4 décembre.

Nous continuons d'y croire... et vous proposerons une nouvelle date ASAP


Pour la FFPP NPDC
JA