PDA

Afficher la version complète : APAAJ ?

lily31
22/11/2007, 17h14
Bonjour,

Suite à des difficultés avec mon empoyeur( concernant mon statut), je souhaiterais pouvoir contacter et bénéficier des conseils de l'APAAj. Mais comment faire? j'ai trouvé un dossier à télécharger concernant le descriptif et niveaux d'intervention de l'apaaj, mais pas comment les contacter...

Si vous pouvire m'éclairer....
merci !!

Brigitte Guinot
23/11/2007, 00h15
BOnjour lily,

Le plus simple est d'envoiyer un mel ua siege de la FFPP et nous vous répondrons. Une précision, l'APAAJ est un service réservé aux adhérents individuels de la FFPP.
siege@ffpp.net
cordialement à vous.

lily31
23/11/2007, 09h59
Bonjour et merci pour votre réponse.

Il est vrai que j'ai donné peu d'éléments. Je suis effectivement adhérente à la FFPP, et je leur ai déjà envoyé un mail explicitant ma situation. Ce à quoi il m'a été répondu que je devrais plutôt contacter l'apaaj pour avoir certains conseils...d'où mon interrogation.

Jeannine Accoce
07/12/2007, 08h24
Bonjour
Je viens de faire une recherche à partir de votre mail:
J'ai retrouvé votre demande qui est donc bien arrivée au siège.
Ma réponse faite le jour même précisait :
"Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transférée à un psychologue expert. Vous devriez donc recevoir prochainement une réponse. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous relancer."

Je vous invite donc comme c'était écrit à me recontacter si vous n'avez pas eu de réponse entre temps.
Cordialement
Jeannine Accoce
Responsable Siège FFPP
siege@ffpp.net