Afficher la version complète : cherche poste de psychologue DOM-TOM
gaelle007
26/11/2007, 18h23
Bonjour,
Déjà expatriée une fois je souhaite repartir dans les DOM-TOM...seulement je galère un peu pour trouver des offres. J'ai quelques pistes sur la Guyane mais j'avoue que ce n'est pas forcément en Amérique du Sud que je voudrais m'installer...
Si quelqu'un peut me renseigner ou me faire part de son expérience je suis preneuse....
merci à tous....
gaelle
Bonjour,
j'étais moi aussi en martinique, je connais un peu. J'ai vu des annonces sur le site de l'anpe, mais surtout en guyane; Quelques unes en guadeloupe également, mais plus anciennces, peut-être encore valables vu le peu de candidats. il y en a une récente pour Saint denis de la réunion sur ce même site.
Sinon, tente les canduidatures spontannées aux CHU de guadeloupe et martinique. Je ne sais pas si tu es intéressée par la martinique mais j'ai encore des contacts là bas te peux me renseigner, je pense qu'il y a un poste vacant au CHU, en néonatalogie...
gaelle007
28/11/2007, 09h23
Bonjour Maeve,
déjà merci pour ta réponse....
j'ai vu les postes sur le site de l'ANPE et j'ai même déjà postulé à certaine offre. Je suis intéressée pour un poste en Martinique (d'autant que je suis déjà allée en vacances deux fois là-bas, je connais un peu)....je te laisse mon adresse mail ça sera plus simple : trenteseaux@tiscali.fr
à très bientôt et encore merci
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com