PDA

Afficher la version complète : Cherche poste à dijon

maluva
27/11/2007, 18h45
Bonjour,
je viens d'arriver sur Dijon et j'ai beaucoup de mal à déccrocher un poste (encore faut-il qu'il y en aie...), j'ai une expérience de 8 ans auprès d'adultes.
Je cherche également à contacter des personnes d'une association qui s'appelle "ADIPSY" et qui se réunit parfois à la Chartreuse, je serais heureuse d'en savoir plus sur cette association.
Et je suis aussi disponible pour échanger avec des collègues.
Merci

nounchka
30/11/2007, 12h28
oui il y a l'association ADIPSY sur dijon, il y a aussi le cercle du champ freudien (qui propose des conférences, des formations, colloque psychanalytique aussi à la chartreuse tout au long de l'année), il y a les séminaires d'AREA sur l'adolescence (AREA association psychanalytique qui s'occupe des enfants et ado) qui sont gratuits, le thème change tous les ans et c'est très très intéressant! Il a aussi le CPPP rue d'auxonne (MR & Mme BRENOT) qui fait des conférences.
:-)

maluva
30/11/2007, 16h10

nounchka
30/11/2007, 21h37
ben moi aussi je suis restée un peu sur ma réserve en sortant de l'entretien mais après coup la directrice de l'assoc'que j'ai pu re-rencontrer et une personne très motivée par son travail et très intéressante et sympathique!
peut-être que l'on s'est croisée... :-)
Pour adipsy je n'en sais pas grand chose j'y suis allée il y a bien longtemps et je n'ai pas eu une bonne impression mais bon peut-être que ça a changé depuis! peut-être en allant à la bibliothèque de la chartreuse je crois qu'il y a une affiche sur l'assoc'de psy :-D