Afficher la version complète : cherche poste psy dans le limousin
Bonjour, cela fait un mois que j'ai mon diplome de psy et que j'habite limoges. Je ne connais personne sur la région et je cherche à avoir des contacts (style assoc).Par ailleurs, je cherche un poste de psy auprès d'enfants, ado de préférence. Si quelqu'un a des infos, qu'il me fasse signe. Merci beaucoup !
Bonjour Isa 39,
Une coordination régionale existe en Limousin depuis 2003. Notre prochaine réunion régionale aura lieu en février 2008.
D'ici là, vous aurez l'opportunité de rencontrer quelques professionnels de l'enfance si vous vous rendez à la conférence qui a lieu jeudi 13 décembre à la fac de médecine de Limoges. Le programme est mentionné dans le forum "limousin" en bas de la liste des forums généraux, vous avez celui des régions.
Pour les postes, je n'ai pas d'info particulière pour le moment, mais n'hésitez surtout pas à faire oeuvre de candidature spontanée dans les lieux où vous aimeriez exercer.
Cordialement,
SylvieD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com