PDA

Afficher la version complète : Cherche stage de master 2 dans le poitou charente très urgent

fomimi
05/12/2007, 19h12
Bonjour

Je suis étudiante en master 2 de psychologie clinique à l'université de Poitiers et me retrouvant sans stga, je fais appel à votre solidarité de psychologue pour en trouver un. Je cherche de préférence à Poitiers ou aux alentours ou alors autour de Rochefort. La durée est de 500h (mais je peux faire moins en couplant avec un 2ème lieu) auprès d'un psychologue clinicien diplomé depuis au moins 3 ans.

J'espère à bientôt
E.Forestier

Lililapsy
14/12/2007, 12h30
Bonjour,
Je suis psychologue à Poitiers, je vous conseille vivement d'adresser rapidement une lettre de motivation et un CV à La DRH du centre hospitalier Henri Laborit pour qu'elle puisse voir avec les psychologues de notre établissement s'il reste des places. De notre côté, il semble difficile de prendre davantage de stagiaire, mais peut-être que cela sera possible avec d'autres. Demandez aussi à tous vos professeurs, notamment celle qui s'occupe de la reprise de stage, lors de mon Master pro, elle avait aidé des étudiants à trouver leur stage....
BON COURAGE pour vos recherches......ne vous inquiétez pas, pour un Master Pro, vous trouverez.... :-)