Afficher la version complète : service de soins pour toxicomanes
bonjour à vous tous!
moi aussi, candidature spontannée dans un centre hospitalier et je me retrouve avec un entretien dans le service de soins pour toxicomanes pour un remplacement congés maternité!! hé oui, ca peut marcher!!!
celà dit, je ne suis pas sans me poser de questions...comme vous pouvez vous en douter...
j'aurai aimé avoir vos conseils pour cet entretien, sachant que je n'ai jamais fait de stage dans un tel service, mais en psychiatrie adulte par contre!
pourtant ce travail m'intéresserait bien!
alors si vous avez de l'expérience dans ce domaine n'hésitez pas à m'en faire part!!!!!
merci beaucoup!
florianed
18/12/2007, 15h20
J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'ai pas non plus d'expérience dans ce domaine!
C'est dans quel coin de la France?
c'est à Niort!!!
et dis moi...tu ne serais pas Floriane de la meme promo que moi par hasard?... de Tours quoi!
florianed
18/12/2007, 15h54
lol! c'est pour ça que je demandais où se situait ton entretien!! hé oui c'est moi...
bon alors entretien bientot c'est bien ça... moi aussi comme tu as pu le voir mais j'ai aucune info donc c'est gros stress!
Je suis un peu mal placée pour te conseiller pour l'entretien mais j'éspère que ça se passera bien! (pour nous deux tant qu'à faire!)
Moi c'est en HP mais je n'en sais pas plus ce qui rend le truc d'autant plus stressant alors si tu as des conseils!! lol
Biz à plus
excellent! je le savais!
pour les conseils je pense qu'ils commenceront d'abord par te présenter le poste, si ce n'est pas le cas je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à demander de suite! et puis comme tu as quand meme des bons stages en psychiatrie, il faut surtout les mettre en rapport avec la description du poste et montrer que les compétences que tu as acquises en stage sont les meme que celles qu'ils demandent et que tu as envie de leur en faire profiter!! hihi!