Afficher la version complète : alaji
bonjour
je cherche des infos sur alaji, quelqu'un qui y aurait deja travaillé
merci
Jeannine Accoce
22/12/2007, 18h57
Je suppose que vous avez déjà fait une recherche sur google...
http://www.google.fr/search?q=alaji&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
bonne chance en tous cas !
bien sur
Je cherche des infos de l'interieur, sur le fonctionnement, l'ambiance, les projets, la convention collective..merci
sally_sue
05/01/2008, 15h28
Salut
J'ai bossé 3 mois là bas, pour faire des accompagnaments psy auprès des personnes qui touchent le RMI.
L'ambiance : pas génial, chaque midi tout le monde se rassemble et dégueule sur la boite. qd on est nouvelle, c'est etrange ! Le personnel est sympa qd même.
Sinon les frais de déplacements sont largement sous evalués et pas payé en temps et heure. Il faut se démerder tout seul (enfin ça a été mon cas, personne m'a vraiment expliqué le fonctionnement).
Ah oui et puis le salaire... quelle blague ! Ils veulent un boulot de psychologue mais te paie bien en dessous.
Et puis sur Epinal, c'est la galère pour avoir un bureau, ça tourne et parfois, il faut faire des entretiens au secrétariat ou dans la cuisine...
Bref, c'est n'importe quoi cette assoc' et personne n'est cohérent entre ce qui est dit qd on est embauché et qd on est dedans.
Enfin, ça sert toujours à vivre en attendant de trouver mieux.
Bonne chance !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com