PDA

Afficher la version complète : covoiturage pour concours FPT dans l'Aude

lanimee
04/01/2008, 17h01
Bonjour, me rendant au concours pour la FPT à Pennautier le 31/01, je recherche des personnes qui seraient intéressées pour du covoiturage à partir de Carcassonne (soit environ 5km) , mon train m'y déposant aux environs de 13h (ce qui est trop juste pour les bus!)
C'est plus sympa que le taxi et moins fatiguant qu'une heure de marche...
Bien sûr si besoin je participe aux frais.
merci d'avance! :-)

pepite
08/01/2008, 18h15
Bonjour, moi aussi je serais assez intéressée par un covoiturage (ou partager les frais de taxi s'il n'y a plus de bus). Je prendrais certainement le train au départ de Nîmes avec une autre collègue.

lanimee
08/01/2008, 19h04
Alors on arrivera sans doute au même moment, moi aussi je serai dans le train de nîmes...
Pour le taxi, c'est une bonne solution si on est plusieurs. J'ai regardé les horaires des bus et le seul qui passe à Pennautier nous fait arriver après 14h!

lanimee
28/01/2008, 19h37
Bonjour, sachant que nous serons sans doute dans le même train à destination de Carcassonne jeudi pour le concours, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen qu'on se retrouve à la gare de Carcassonne pour prendre le taxi à plusieurs?

Au passage, je relance la demande pour du covoiturage de Carcassonne à Pennautier jeudi après midi... :-)

delf
29/01/2008, 16h56
Bonjour,
je serai sur carcassonne en VOITURE aux alentours de 12h45/13h00; je peux éventuellement récupérer 3 personnes à la gare. C'est un peu tard car le concours est dans 2 jours mais si vous êtes en galère, je peux dépanner. Par contre je n'ai accès aux mails que jusqu'à demain alors si ça vous intéresse manifestez vous!

lanimee
29/01/2008, 17h57
Suis toujours intéressée!!! :-D :-D
(je viens de laisser un message privé)

lize
30/01/2008, 18h09
Un peu tard aussi mais moi je pars en voiture demain de Montpellier... Si quelqu'un est intéressé pour faire le trajet avec moi... vous pouvez m'envoyer un MP.