Afficher la version complète : Poste vacant
Lililapsy
16/01/2008, 14h36
Comme je sais qu'il est parfois difficile de trouver ne serait-ce qu'une annonce, voici une info intéressante: un poste de psychologue à temps plein sera prochainement à pourvoir en PEA Nord au CHHL de Poitiers. (Il s'agit probablement d'un poste de titulaire et les autres titulaires seront alors prioritaires mais toutefois, on ne sait jamais..........)
:-)
Bonjour Lililapsy,
Je pourrais être interessée par ce poste, pourrais-tu me dire de quel service il s'agit (je ne sait pas ce que signifie PEA), et ou et à qui adresser ma candidature.
Merci d'avance,
Piou
Lililapsy
16/01/2008, 15h37
Je vous ai répondu en MP.
Bon courage
Je suis désolée mais je n'ai pas reçu votre MP, pouvez vous me le renvoyer... :-)
Lililapsy
17/01/2008, 10h00
Bizarre, j'en ai renvoyé un dites moi si vous l'avez reçu...... :-?
psycho37
17/01/2008, 11h59
bonjour,
je suis également trés intéressée par ce poste. Pourrais je avoir des informations sur les patients accueillis, le travail du psychologue en PEA(ainsi que la signification), si vous en avez.
Cordialement
Lililapsy
17/01/2008, 12h33
Je vous ai envoyé un MP également, si cela ne fonctionne pas, tenez moi informée.... :-)
Delphinette
17/01/2008, 13h14
Moi aussi je serai intéressée pour avoir plus d'informations sur le poste...
Merci beaucoup pour le coup de pouce!
Lililapsy
17/01/2008, 13h24
En fait je pense qu'il sera plus simple que je rajoute les informations suivantes à la portée de tout le monde : il s'agit du service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent du Professeur Marcelli. Les secrétaires devraient être en mesure de vous informer des modalités et des exigences du poste. Je pense qu'il est préférable de contacter le Centre Hospitalier et de demander le service de PEA NORD. Les candidatures sont à adresser à la Directrice des Ressources Humaines(je vous conseille d'en faire une copie à M. Marcelli)pour le 25 janvier.
Bon courage à tous....
:-)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com