PDA

Afficher la version complète : Café psycho, groupe d'échange...

Delphinette
18/01/2008, 17h20
Voilà je suis jeune psychologue et toute nouvelle à Poitiers, donc un peu à tourner en rond chez moi à la recherche d'un travail et je me demandais s'il n'y avait pas des café psycho ou des groupes d'échanges entre psychologues à se réunir sur Poitiers...
ça me permettrait de rencontrer des gens et surtout de ne pas me ramolir le cerveau!!!
Si ça vous avez des pistes...Pensez à moi! :-)

balaurele
05/02/2008, 15h11
Bonjour! Il existe un groupe d'échanges mensuel entre psychologues sur Poitiers qui permet de créer des contacts, évoquer des sujets d'actualité tout comme des problématiques rencontrées dans nos pratiques.pour toute info complémentaire, merci de me joindre pas mail (aballandras@caramail.com)
Sinon il y a l'EPCO qui propose des groupes de lecture, des conférences mais le concept est beaucoup plus théorique et formel. Il existe aussi l'association cre-action psy qui organise un cycle de séminaires ayant pour titre Cheminement vers l'humain. voilà, à bientôt peut-être!

harmonie86
11/11/2008, 11h53
Bonjour (Delphinette)
Je porte beaucoup d'intérêt au domaine de la psychologie, de la psychanalyse. Aujourd'hui, je viens de lire votre mail qui date de ... plusieurs mois déjà. J'aimerais savoir si vous avez obtenu de nouvelles pistes( et si vous accepteriez de m'en faire part) concernant votre question ( café psycho/ groupe d'échanges) car je serais moi-même interessée par ce prinicipe.
Voici une adresse où vous pouvez me contacter : christelle_157@hotmail.com.
Je vous remercie.

Christelle

Voilà je suis jeune psychologue et toute nouvelle à Poitiers, donc un peu à tourner en rond chez moi à la recherche d'un travail et je me demandais s'il n'y avait pas des café psycho ou des groupes d'échanges entre psychologues à se réunir sur Poitiers...
ça me permettrait de rencontrer des gens et surtout de ne pas me ramolir le cerveau!!!
Si ça vous avez des pistes...Pensez à moi! :-)