PDA

Afficher la version complète : groupe de supervision en sarthe 2

Tibou
03/02/2008, 12h39
bonjour, tout d'abord excusez moi pour la rencontre du 1er décembre où vous n'étiez que 2 apparemment, j'aurai été ravie d'avoir pu venir si j'avais pu avoir accès au forum car pendant presque 2 mois, je n'y avais plus accès, je ne sais pas pourquoi, jusqu'à ce que j'écrive au site et là c'est revenu.
donc excusez moi encore pour cette longue absence, d'autant que ce groupe me tente toujours.

Ensuite j'ai préféré mettre un nouveau poste car l'autre est énorme et on ne s'y retrouve plus entre ceux qui voulait et qui ne veulent plus et ceux qui habite trop loin.

Je reformule donc ma demande : qui serait intéressé pour un groupe de parole constitué de psychologues de toutes orientations et de toutes générations pour échanger sur des cas ou des situations concrètes? comme je l'avais dit mon cabinet à château du loir peut être un lieu de rencontre mais je comprendrai que ça fasse trop loin pour certains. Un bar, à moins qu'il soit très très calme, me parait difficile car il y a des oreilles qui peuvent écouter et ça me dérange pour le respect des personnes ou des situations abordées, même si les noms ne seront pas cités.

j'attend vos réponses et puis si on est que trois pour commencer c'est pas grave c'est toujours mieux que 2.
Excusez moi encore de cette absence alors que j'étais l'instigatrice du post.