PDA

Afficher la version complète : Recherche poste psychologue Ille et Vilaine

AudreyR
03/02/2008, 13h22
Bonjour à tous!
Pour des raisons familiales, je cherche un poste de psychologue clinicienne en Ille et Vilaine. Ne trouvant pas d'emploi dans la région, j'ai dû me résoudre à laisser plus de 800 kms entre moi et mon conjoint afin de pouvoir travailler. En effet, une opportunité s'est présentée après 1 an et demi de recherche d'emploi, je n'étais donc pas en mesure de refuser. Seul hic : la distance géographique entre ce lieu de travail et mon conjoint.
La situation est difficilement gérable, je cherche donc absolumment à me rapprocher. Je suis prête à accepter tout postes de psychologue (1/4 temps, 1/3 temps, 1/2 temps...).
Je travaille actuellement auprès d'enfants et adolescents placés sur décisions judiciaires. J'ai 3 années d'expériences professionnelles.
Je sollicite votre aide, en espérant qu'une opportunité se présente.

Merci.

Audrey R.

astana35
14/02/2008, 17h43
Bonjour Audrey
Il ya 1 poste a Rennes,en oncologie,35 h hebdo
CDD de 4 mois,la personne en congé mat ne reprendra pas a
tps plein
Experience demandée:4 a 12mois
N°OFFRE a l'anpe 843461X
Adresser par mail:CV + lettre de motivation,avec n° de l'offre a MME Lessard
oncorennespsy@free.fr
Moi aussi suis a la recherche d'un poste en ille et vilaine
mais celui ci ne me convient pas
Bon courage
Si vs souhaitez plus de renseignements
n'hesitez pas

nolwenlh
14/02/2008, 21h21
Bonsoir Astana,
J'ai postulé à cette offre. Comment sais-tu que la personne ne reprendra pas à temps plein? Sais-tu autre chose sur le poste?
Merci, je suis preneuse d'infos!
Nolwenlh

astana35
14/02/2008, 22h59
Bonsoir Nolwenlh
Je connais qqun qui a des relations professionnelles
avec le service
Une formation analytique est fortement souhaitée
Bonne chance

AudreyR
24/02/2008, 19h46
Bonsoir Astana35,
Merci pour l'info. Je vais postuler et voir ce que ça donne.
Si d'autres opportunités se présentent (dans le domaine enfance, adolescence si possible), merci de me tenir informée. Je galère vraiment à trouver des postes vacants, et encore plus à décrocher un entretien... Mes petites 3 années d'expérience ne suffisent pas.
:-/

Bonne soirée.

AudreyR.