Afficher la version complète : Groupe de supervision
prudence
03/02/2008, 20h42
Je vais très bientôt m'installer en libéral et je me demande où pourrai-je trouver un groupe de supervision. Cette démarche me semble importante afin d'éviter tout enfermement dans un fonctionnement unique. Si vous pouvez me renseigner à ce sujet ou m'orienter vers...
Merci
Prudence
Bonjour, je fais remonter ce post car je suis à la recherche d'un groupe de supervision / d'un superviseur. Je travaille dans l'Aveyron mais peut me déplacer sur le tarn et garonne, voire la haute garonne. Quelqu'un aurait-il un conseil, une adresse ou un numéro à me communiquer?
Merci d'avance
N'y aurait-il aucun(e) psychologue qui fasse une supervision dans ce secteur?
Cela m'étonne
Bonjour,
Je suis en poste depuis le 1er septembre 09 dans le Sud-Aveyron (c'est mon premier poste en tant que psycho). Pour l'instant, je ne connais personne dans le secteur... Je commence à réfléchir au fait de trouver un superviseur, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai cherché une association de psychologues dans les environs mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé... (c'est vrai que j'ai pas cherché à fond non plus).
Si qqn a des infos ou des conseils, n'hésitez pas!
Merci
Bonsoir auremil et enchantée de voir que je ne suis pas la seule en midi pyrénées à me réoccuper d'une éventuelle supervision! Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé sur l'Aveyron (j'exerce à Rodez et c'est aussi mon premier poste, depuis janvier). Ce serait sympa de faire passer des infos si vous trouvez quelque chose... :bye:
loulou31
09/09/2009, 17h34
Bonjour tout le monde,