Afficher la version complète : journée d'étude sur le passage à l'acte au Mans
Nekotopia
09/02/2008, 17h29
Bonjour,
le 15 mars aura lieu une journée d'étude sur le passage à l'acte organisée par l'ACF VLB. Salle de l'oiselière 144 rue d'isaac au Mans. Un programme sur une journée de 9h à 18h avec de nombreux intervenants.
Tarif: 15 euros(tarifs réduits aussi pour les étudiants et personnes en recherche d'emploi). Tarif augmenté si vous payez sur place je crois!
bonsoir, normalement j'y serai :)
Nekotopia
12/02/2008, 19h39
Idem! j'ai envoyé le coupon auj! si tu veux l'adresse où envoyer ton nom et adresse et le cheque dis moi!
Bonjour, pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrai trouver le document ou bien un site pour effectuer l'inscription?
Je m'installe prochainement au Mans et souhaiterai participer des activités professionnelles de la ville, colloques, supervisions de groupes et cette journée m'intéresse particulièrement.
Merci d'avance,
Cordialement
Nekotopia
13/02/2008, 21h15
cravo,
il n'y a pas de site à ma connaissance, c'est l'école de la cause freudienne qui organise ça.
vous pouvez envoyer une petite carte avec votre nom, prénom, adresse, mail et un cheque de 15euros à ACF VLB 9 bis r Henri Tessier 72000 LE MANS
bonne soirée
tu t'installes en libéral ou tu prends un poste en institution? où vas tu travailler?
Bonjour Catherine,
Merci pour ces informations
Je vais essayer de trouver un numéro de téléphone, il me semble qu'il y a un site de l'école donc je verrai bien ;)
En ce qui concerne mon travail au Mans, il s'agit bien d'une installation ou pour être plus précise d'un projet qui est en cours.
Par l'instant je prospecte un peu dans la ville.
Tu penses à l'installation, es-tu en institution?
Cordialement,
Nekotopia
14/02/2008, 19h16
bonsoir
je bosse en institution, j'ai un contrat jusqu'au premier juin... j'ai très envie de m'installer mais bon c'est encore un projet... et dans l'idéal ça ne sera pas en sarthe! ;)
au mans il y a beaucoup de demandes on m'a encore dit il y a peu que les psy ont un planning chargé rapidement.. les cmp pédo et adultes sont bouchés! il faut par contre bien choisir son coin! et se faire un réseau! pour ça les psycho de la sarthe et les conférences!
tu bossais en institution où avant? tu viens de quelle ville?
si tu veux discuter n'hésite pas à utiliser mon mail perso que tu retrouves sur mon profil!
Salut Catherine!
Tu as envie de partir t'installer où?
Je travaille en structure hospitalière. D'ailleurs je garderai mon poste (temps partiel), le travail institutionnel m'intéresse particulièrement.
Je viens de région parisienne et pour des raisons familiales je compte m'installer au Mans.
Peut-être qu'on se verra lors de la journée du 15 mars
:-)
Cordialement
Nekotopia
15/02/2008, 19h59
Si je m'installe c'est en Vendée! :-D
Je suis ici pour des raisons "de coeur" et j'ai trouvé un contrat dans la région donc....Mais bon dès qu'on trouve une possibilité pour retourner en Vendée!
Je me suis inscrite pour le 15 fais moi signe on essayera de se retrouver! idem pour Tibou!
Bon we!
Si j'ai de nouvelles infos sur la sarthe je fais passer!
est-ce qu'il fo s'inscrire forcément à l'avance?
oui fodrait qu'on se donne un signe distinctif pour s'y retrouver, ça m'intéresserai de vous rencontrer. On pourrait aussi se donner nos numéros de téléphone par mail et s'appeler sur place pour se retrouver.
Cravo, vous vous installez sur le mans même ou les alentours?
Nekotopia
16/02/2008, 13h34
Tibou,
tu peux t'inscrire sur place je pense mais ça sera un peu plus cher... je vérifie sur le mail que j'ai reçu au boulot et je confirme ça!
oui il nous faudra un signe distinctif aussi! à méditer :-D
j'ai vérifié et c'est 15€ à l'avance et 20€ sur place, j'ai donc envoyé mon inscription. On se retrouve sur place.
bonjour!
je vous ais envoyé un MP car j'aimerais pouvoir me rendre à cette journée.
Merci de me répondre si vous avez un peu de temps.
a bientot
M.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com